je pars avec mon épouse debut juillet pour 15 jours à Montréal et je cherche à savoir ce que je dois aller voir autour.
je pensais aller voir les chutes du Niagara mais j’ai aussi envie d’aller voir Québec qui se trouve à l’opposé des chutes…
pourriez vous me donner des conseils lequel je devrais privilégier et du coup voir aux alentours ?
merci pour vos conseils
gilles
reno20242
Bonjour Gilles,
Vous savez qu’aller à Niagara cela prend minimum 7 heures de route? Plus les arrêts; les repas; le logement qui en juillet sont difficile à toruver…etc.
Il existe un petit forfait de 2 ou 3 jours de Montréal à Niagara (incluant viiste des Chutes; visite de Toronto; petite croisière aux Milles Iles). En bus, petit groupe maximum 20 personnes. Pas de conduite, ni de réservation de logement…Voir le site: https://voyageniagara.com
Pour visiter Montréal et la ville de Québec je vous suggère de ne pas louer d’auto. Ces deux grandes villes se visitent à pied; en vélo; en bus; en métro ou en taxi. Vous allez économiser beaucoup sur les stationnements…les bouchons…etc.
Vous pouvez même vous rendre de Montréal à la ville de Québec en bus en 2h30 à prix modique avec les autobus Orléans Express. Il existe aussi un bus (le 747) de l’aéroport de Montrél au centre ville de Montréal.Il existe aussi de petits forfaits pour visiter le Québec (1 à 5 jours).Voir agence de voyage Gendron**Célébrez le 40e anniversaire de Voyages Gendron - Voyage de groupe - Voyages Gendron ne sont que des suggestions.Si vous avez des questions…en privé SVP