Circuit Baie d'Halong 3j/2nuits que choisir?

Forum Vietnam

Bonjour à tous,nous sommes un couple de trentenaire partant au Vietnam courant avril 2015 et nous terminerons notre périple par la Baie d’Halong (en sachant qu’on partira de Hanoi). Nous souhaitons faire une croisière de 3 jours et 2 nuits avec de préférence une nuit en bungalow. Nous ne cherchons pas forcement à être en jonque privée.
J’avoue être perdue face à l’abondance d’offre…
Donc si vous pouvez m’aider à y voir plus clair dans toutes les offres…quelles agences me recommander vu ce que l’on recherche…
Pour un circuit en jonque privée on n’est pas foncièrement contre mais c’est juste une histoire de budget…
Merci d’avance d’éclairer ma lanterne!
Amandine

Bonjour,

Nous sommes passées par Marc qui a pu nous reserver une très jolie excursion sur un bateau plutôt très bien !

Il a un site internet dans lequel il propose toutes ces formules : http://www.baie-halong-croisiere.com/

Il a été rapide dans ses reponses, présent à notre arrivée à Halong et retour, arrangeant pour le retour sur Hanoï.
Bref, confiance totale !

Nous y avons été cet été et si vous avez besoin d’autres infos, j’ai commencé à tout raconter par ici !

Bonne préparation au voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage