Circuit Canada avec Vacances Transat

Forum Canada

Bonjour,
Vous êtes partis avec Vacances Transats pour faire le circuit " Regard sur le Canada"j’aimerais avoir vos commentaires sur ce voyage (le circuit, le guide, les découvertes, le rythme soutenu ou pas, les hôtels, la restauration en somme est-ce un bon circuit)
D’autres part partant au mois de juin, j’ai vu qu’il fallait une autorisation AVE avant le départ à prendre sur internet et aussi être en possession d’un certificat de naissance ou d’un certificat de citoyenneté sur le site du gouvernement canadien, pouvez-vous m’en dire plus.
Vous en remerciant.
Cordialement.

L’AVE: http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp
Si vous planifier voyager au Canada apres le 15 mars 2016, (et que i vous etes francais) vous devez remplir la demande en ligne. C’est tout.
Relisez la page car vous n’avez qu’à avoir votre passeport pour voyager.

Pour ce qui est du circuit, je n’ai pas besoin de le faire pour vous dire que c’est trop à voir en peu de temps. En fait, on vous donne l’impression qu’il est possible de tout voir en 7 alors qu’il faut 3 fois plus de temps pour un voyage “normal”… Vous ne ferez que de l’autobus… et de l’autoroute!
Le ratio de “déplacement” vs “visite” est nettement insuffiant dans ce circuit. C’est comme faire 7 capitales européennes en 7 jours d’autocar!

Bonjour josee 19963
Meri pour votre réponse, nous allons revoir un autre circuit plus long, pour l’AVE j’étais au courant.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage