Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour le mois de mai en CHINE, nous avons plusieures propositions et sommes interéssés par celle d’EVANEOS .
Nous souhaiterions avor des témoignages sur cette agence.
Merci d’avance
Bonjour,
Nous préparons notre voyage pour le mois de mai en CHINE, nous avons plusieures propositions et sommes interéssés par celle d’EVANEOS .
Nous souhaiterions avor des témoignages sur cette agence.
Merci d’avance
Bonjour Miami
Je suis partie avec Evaneos et l’agence de Zen (voir mon post de janvier 2012)
et je ne peux que dire du bien de cette agence locale. La personne qui s’occupait de notre dossier a passé des heures avec nous pour préparer le voyage, a fait preuve d’une grande patience a chaque fois nous changions d’avis et a modifié l’itinéraire jusqu’a ce que le voyage soit exactement organisé selon nos souhaits.
Le voyage a été superbe et très bien organisé et je vous conseille de passer du temps a Guilin and Yangshuo si vous le pouvez.
Je ne peux que recommander cette agence et je pars avec Evaneos au Pérou cette année. Si vous voulez plus d’infos sur notre voyage en Chine, n’hésitez pas a me PM. Je compte poster quelques photos sur le routard de nos étapes préférées.
Meichan
Bonjour,Nous sommes allée au Yunnan, puis au Tibet par l’intermédiaire d’Evaneos (Asian Roads LTD/Yunnan Rods…Paul Leguyader et ses équipes) du 21 sept 2012 au 10 oct 2012 et nous sommes revenus enchantés, tant par la qualité des prestations (guides, voitures, hôtels) que du circuit que nous avons élaboré ensemble.
Très satisfait de leur réactivité car nous n’avons eu le permis d’entré au Tibet qu’en cours de circuit, il avait été refusé depuis des semaines, plusieurs relances ont été faites la dernière avec succès avec xcomme contre partie réorganisation du circuit vers le Tibet en 2 jours (Hotels , avions etc…et ce en pleine semaine de vacances chinoises…)
Très bonne organisation, nous avons pu réaliser notre rêve voir Lhassa (Le potala …).
Nous étions déjà partis via Evanéos en janvier 2011 en Tanzanie et Zanzibar pour un safari inoubliable de 12 5j suivi d’un repos de 3 jours à Zanzibar. La aussi logistique impéccable.
Bon voyage
evaneos n’est pas réellement une agence mais plus un ensemble d’agences locales.
je suis parti avec evaneos en colombie.
En fait, ils ont des partenariats avec des agences locales.
Ça s’est très bien passé.
Ils sont très bien
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses sur votre expérience avec Evaneos;
J’ai une autre question, comment cela se passe pour le règlement.
Merci, et bonne journée.
Vous payez en euros à evaneos qui est base en France.
Bonjour,
Nous pensons prendre la même agence afin de faire notre voyage en famille en Chine et plus particulièrement dans le Yunnan.
Quelle est votre retour sur cette agence?
merci
Jérôme.
Bonjour,
J’apporte un rectificatif : Evaneos est une plate- forme de mise en relation entre les futurs voyageurs et des agences locales francophones qui ont été sélectionnées pour un grand nombre de pays. Ils sont basés en France et donc vous payez en euros sur un site français ( poss Carte Visa).
En général la qualité est au rendez- vous, en général du sérieux. Mais on peut aussi tomber sur des agences avec qui on n’arrive pas à se mettre d’accord.
Pour ma part, j’ai voyagé 3 fois par l’intermédiaire d’Evaneos ( Rajasthan, Laos et Dubaï) avec une grande satisfaction; par contre j’ai renoncé à poursuivre dans au moins 3 ou 4 cas ( dont Australie, Costa Rica et Oman).
Yunnan Roads ( Paul) est effectivement le correspondant d’Evaneos au Yunnan.
Cordialement,
Patou