‘Bonjour nous allons partir en couple au mois d octobre 2015 avec sinorama pour un circuit :Beauté de Chine en 10 jours+ENTENTION HK. Nous aimerions avoir si possible pour ceux qui sont partis avec le même TO ou qui partiront avant nous leur avis et leur conseils suite à leur voyage merci beaucoup
Bonjour
Voir ma réponse à “3 semaines le long du Yangtse”.
Je vous déconseille a priori Sinorama mais peut être aurez vous plus de chance que moi…
Bon voyage
Malheureusement nous avons déjà réservé et impossible d’annuler! j’espère que nous aurons plus de chance que vous.
Y a t il d’autres avis ? merci
J’espère que vous ne visitez pas entre le 1er et 7 octobre. C’est le congé national et vous ne verrez rien.
Nous partons du 07/10 au 22/10 j’espére que nous n’aurons pas trop de difficulté au depart de paris le 07/10.
je reviens d un circuit 15jours avec sinorama;;pas enthousiasmé
ce n est pas cher…mais on ne peut espérer plus que ce qu’on vous donne… les repas sont pris loin des hotels…vers 18h…
sur 15jour, i: y a eu 5 jours de transports avion/bus…transports domestiques
on survole les lieus visités trop vite… espérons que vous auirez de la chance;
Bonjour,
Courant Mai, nous avons fait le circuit “Rêve de Chine et croisière de luxe” (12 jours) avec Sinorama.
Habitués des circuits depuis une trentaine d’ années, nous avons été totalement satisfait de ce voyage et de cette agence.
Les 2 autres couples qui nous accompagnaient ont exactement le même avis.
Effectivement, nous n’ avons pas visité la Chine, mais en 10 jours de circuit, nous avons eu un aperçu de ce vaste pays; comment imaginer tout voir en 10 jours ?
L’ organisation de ce voyage a été parfaite sur tous les points, et pour une fois, lors ce type de voyages, nous avons toujours mangé des plats locaux (effectivement aux heures de repas chinoises, mais c’ est pareil dans tous les pays, même en Europe).
Nous avons logé dans 2 très bons hôtels, et le bateau était tout à fait correct.
Sans oublier le guide (Weidong) qui nous a accompagné et chouchouté durant tout le voyage et qui s’ est décarcassé à nous trouver un vol intérieur de rechange alors que le notre avait été annulé.
Et, cerise sur le gateau, le rapport qualité/prix était exceptionnel à cette période de l’ année !!!
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et bon voyage pour ceux qui vont partir.
Merci beaucoup pour tous ces retours, je vais en tenir compte pour appréhender au mieux notre voyage et je suis preneuse pour tous autres avis d’ici le mois d’octobre.
Je ne manquerai pas de de vous donner à mon retour le récit du nôtre merci !
bonjour,
je suis preneuse de votre avis au retour de votre voyage car nous effectuons le même en avril 2016.
d’avance, merci
Bonsoir, chrette désolée mais pour raison de santé nous avons reportés notre voyage en octobre 2016 donc bien aprés vous. La seule chose que je puisse dire c’est qu’ils ont été trés compréhensifs et arrangeants pour modifier les dates de notre voyage.
annie
Bonjour,
Merci qd même ! Je vous souhaite un bon et prompt rétablissement ! Je vous donnerai mes impressions au retour ! Cdt
Bonjour
Vous rappelez-vous le 5 eme jour du voyage:
Jour 5 Beijing – Xi’an (Avion) (PD d) Diner en avion
En matinée, visite du Palais d’Été qui était l’ancien jardin impérial de la dynastie des Qings. Promenade en pousse-pousse dans le vieux quartier. Départ en avion pour Xi’an. Installation à l’hôtel.
Hôtel: Xi’an Grand Soluxe Hôtel (5 étoiles) ou catégorie équivalente
A quelle heure avez-vous pris le vol? Ou peut-être l’heure de l’arrivée à l’hôtel ce soir là?
Merci