Circuit en jeep et vol au Grand Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour

je voulais savoir si quelqu’un avez deja effectué un vol en helicoptere et circuit en jeep au grand canyon avec la compagnie papillon? est ce que cela en vaut la peine le circuit en jeep?

connaissez vous un autre prestataire aussi bien?
et est ce quand les hotels ou office de tourisme ils proposent ces prestations separement? je pense pour le vol en helicoptere mais pas sure pour la ballade en jeep

si quelqu’un a deja fait l’experience, je suis preneuse :slight_smile:

merci d’avance

Salut,
Pourrais-tu préciser au départ de où se font ces circuits?
-darth

ils sont font au depart de la rive sud du grand canyon a tusuyan je pense comme pour les autres vols
le circuit en jeep emmene vers le grand canyon national park, je ne sais pas où cela se situe

on m’a parlé d’une navette gratuite qui apparemment passerait par là, quelqu’un saurait il me dire?

Hello,
Oui, bien sûr tu as le système de navettes gratuites qui déservent notamment la Hermit Road.
Quelques explications ici: http://leparcdugrandcanyon.blogspot.fr/

Je te pose la question parce qu’il existe également des vols au départ de Las Vegas ou de Page. Mais Tusayan est le meilleur plan; il faut prendre le vol de 50 minutes pour maximiser le temps passé au-dessus du Canyon. Papillon est souvent cité.
Concernant les circuits en jeep, il s’agit probablement des “Pink Jeep Tours”, ils sont bien installés dans la région. Je ne pense pas qu’ils puissent aller sur la route réservée à la navette dans le parc du Grand Canyon (Hermits Rest road); donc ce qu’ils te proposent, tu peux très bien le faire avec ta voiture - aucun intérêt selon moi.

Bonjour Je confirme que le vol de 50mn est bien plus profitable ; Se presenter 30mn avant le départ prévu et de préférence choisir un vol le matin de bonne heure ou encore mieux en fin d’apres midi pour de belles couleurs .J’en parle là sur sur mon blog
Je ne connais pas ce circuit en Jeep , à ma connaissance ils ne circulent pas dans le NP .
Si tu veux de l’insolite sur GC regarde ce que je dis sur un point de vue méconnu .
Boncampeur en parle aussi sur son blog .
Fred

merci pour vos liens :slight_smile:
avec l’autre compagnie j’ai cru comprendre que le depart ne se fesait pas de tusayan mais de kingman
et où se situe le panneau national park svp?

Sujets suggérés

Services voyage