Bonjour à tous
je suis en plein préparatifs et j’hésite dans le sens de mon circuit qui reste un classique sur 18 jours, à savoir commencer par Etosha ou finir par Etosha sachant que nous n’avons aucune préférence particulière si ce n’est qu’on veut tous vivre à 300%!!!
merci pour vos conseils avisés.
Isa
Bonjour,
Tu pars à quelle saison?
A plus
Annick
On part mi août!!
alors sens des aiguilles d’une montre, tu commenceras par voir quelques animaux puis de plus en plus pour un festival final à Etosha.
Dans l’autre sens après Etosha tu ne prêteras plus attention au moindre zèbre, oryx, springboks.
Bonjour
nous rentrons tout juste d’un merveilleux voyage en Namibie
nous avons commencé par Etosha alors il est vrai que par la suite nous avons vu bien moins d’animaux, mais d’un point de vu beauté des payages nous ne regrettons pas ce sens et si c’était à refaire nous le referions dans le même sens
il est vrai qu’après Etosha les animaux se font plus rares cependant, nous étions ravis de croiser à l’improviste un oryx dans la dune Elim ou à Sossusvlei ou bien se réveiller au camp gecko avec un troupeau d’oryx et d’impalas au trou d’eau devant la tente.
ce n’est que mon avis sur notre ressenti
après tout dépend de vos préférences
bon préparatifs en tous cas
Laetitia
bonjour nous prévoyons un séjour en namibie en 2018 pouvez-vous m’indiquer le circuit que vous avez fait ? et avez-vous pris un opérateur pour vous réserver vos nuits ? si oui lequel ?
merci beaucoup
cordialement
Je n’ai pas encore visité le pays mais toutes les résa sont faites, on y sera en mai 2018.
TO pas obligatoire si l’on aime préparer soi-même car tout est facilement accessible.
Ce n’est que mon ressenti sur l’organisation, mais les habitués t’en diront plus !!!
Fred…
Bonsoir à tous
Vieux débat sur le forum!
Moi, je suis comme Pissenlix, sens des aiguilles d’une montre!
Y aller crescendo!!!
Tanit