Je rentre d’un voyage en solo en Inde du sud dans le Tamil Nadu et le Kerala.
Je souhaiterais, par ce témoignage, apporter ma contribution à la communauté des routards.
En effet, c’est grâce à cette communauté que j’ai pu obtenir les informations nécessaires à la préparation de mon voyage.
Je recherchais une agence de voyage sérieuse située en Inde et c’est sur le forum que j’ai trouvé cette agence.
Elle se nomme Chetak-travels, elle est située à Pondichéry (Inde du sud) mais elle organise des séjours dans toute l’Inde.
C’est sur les conseils de la responsable Tarika DOLIA que j’ai pu organiser mon circuit en choisissant les sites à visiter, les différentes activités ainsi que les magnifiques hôtels. Tarika est indienne, mais elle parle et écrit couramment le français, ce qui était bien pratique pour moi.
J’ai donc fait un circuit en solo de 17 jours de Chennaï à Cochin. J’étais accompagnée tout au long de mon séjour par un chauffeur très prudent et très attentionné. Je me suis sentie en toute sécurité en sa compagnie.
De plus, Tarika m’appelait tous les jours pour s’assurer que tout se passait bien. Lors de mon passage à Pondichéry, j’ai rencontré Tarika et son mari Vikram qui sont venus me rendre visite à mon hôtel.
J’ai bien l’intention de repartir en Inde l’année prochaine, cette fois-ci dans le Karnataka, mais toujours avec cette même agence que je recommande fortement. tarika.dolia@chetak-travels.com
Merci encore à la communauté en espérant que mon témoignage puisse aider d’autres routards dans la préparation de leur voyage. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé.