Circuit ile de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous
Je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines à la réunion et j’ai besoin de vos conseils.
J’ai déjà les billets en poche.
Je prépare ma première semaine.
Voici un résumé :

1. Lundi 5 septembre : Vol France - La Réunion
  2. Mardi 6 septembre : arrivée 11h. Récupération voiture de location et départ pour Grand ïlet pour 3 nuits en passant la cascade niagara, le voile de la mariée.
  3. Mercredi 7 septembre : Visite Mare à Martin. Pique nique et balade autour du lac
  4. Jeudi 8 septembre : Randonnée col des boeufs (village de La Nouvelle par le col des boeufs)
  5. Vendredi 9 septembre : Départ pour Hell bourg pour 3 nuits - Maison folio, et circuit des cases créoles dans Hell bourg (journée repos)
  6. Samedi 10 septembre : Randonnée les sources de Manouilh
  7. Dimanche 11 et lundi 12 septembre : départ de Hell bourg pour randonnée sur 2 jours : Randonnée de la forêt de Bélouve et le lendemain le Trou du fer. Dodo au gite Bélouve.

Ma question est pour cette 1ere semaine : Lundi 12 a la fin de la randonnée du Trou du Fer, nous seront au gite Bélouve, nous devons reprendre le chemin a sens inverse pour récuperer la voiture à hell bourg. Est ce bien le plus simple ?

1. Mardi 13 septembre : Hell bourg - Ste Anne et anse des Cascades
    Nous allons descendre vers St pierre en passant par Cap méchant et grand anse. Est ce faisable en une journée ??

Merci pour votre retour
Delphine

Sujets suggérés

Services voyage