Circuit Inde du sud : agence locale à Chennai

Forum Inde

Bonjour,

Je cherche une agence locale à Chennai pour un circuit de 15 jours en Inde du sud.
Avec mes remerciements anticipés.

Bonjour , contactez l’agence Southviewtours monsieur Murali parle très bien le français , italien , anglais …
J’ai voyagé vis ses services et franchement il TRES PROFESSIONNEL .
Contactez le , posez lui toutes vos questions … Il s’adapte à tout .

Bon voyage

A disposition un très long compte rendu de mon voyage .

FLORA

Flora, Bonjour,

Vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
J’ai déjà contacté par mail cette agence, elle m’a envoyé un projet
classique, certainement pré établi.

Je connais assez bien l’Inde, déjà 13 voyages dont 2 en Inde du sud en 2002 et 2003. Nous partions alors avec un groupe dirigé par un français qui a un pied à terre à Pondicherry et qui finance des enfants déshérités pour aller à l’école.
Ensuite, j’ai organisé moi-même nos voyages, principalement en Inde du nord.

Cette fois-ci, je voudrais faire découvrir cette région à ma soeur.
Période : départ mi-janvier 2017.
Votre compte-rendu pourrait m’être grandement utile.

Avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année avec peut-être, encore des voyages.
Alain.

Je vous recommande Mr Murugan avec lequel nous avons voyagé pendant 15 jours dans le sud dez l’Inde. Service impeccable et prix très raisonnables.

C’est combien un prix raisonnable?
pour quel trajet?

C’était de l’ordre de 30 euros par jour tout compris pour une voiture de taille moyenne; nous n’étions que 2 passagers.
Bon voyage

C’était pour me tenir au courant des tarifs et vous me confirmez que 30 à 35 € par jour (peu importe qu’on soit à 1-2 ou 4 dans la voiture) c’est une réalité.
Sur les forums on ne nous croit pas quand on dit à certains que 45-50€ par jour c’est du vol.
Sachant bien sûr que la variable du kilométrage effectué peut amener à des différences. Le loueur inclut tant de inr par kilomètre donc celui qui fait une moyenne de 200 kil par jour paiera moins que celui qui en fait 450€. Bon faut déjà les faire les 450!

le type de voiture, la présence ou non de clim,le nombre total de km,
tout celà influence le prix qui vous sera demandé

Bonjour,
ouah!!!
un véhicule pour 30 euros “chapeau” je pense a ce prix la vous allez trouver preneur.
Pour etre honnete ,je pense qu’il faut plutot compter comme dit grancaribou entre 40 et 50 euros;
Sinon ,pauvres chauffeurs.

Sujets suggérés

Services voyage