Nous partons le 18 mars à 4 adultes pour un circuit de 13/14 jours en THAILANDE avec JET TOURS (circuit ROYAUME DU SIAM). Si quelqu’un a déjà fait ce circuit, merci de nous dire ce qu’il en a pensé (hôtels, visites, guides, climat en mars …)
D’avance merci !
Anonyme2
Bonsoir
Nous venons de faire ce circuit du 5 au 17 février avec Jet Tours. Nous sommes ravis de notre circuit. Les hôtels sont magnifiques, le circuit est très varié et notre guide était au top de chez top. J’espère que vous aurez un guide aussi bon que le nôtre et si c’est le même, son nom est Prasat, dîtes lui bonjour de la part de Patricia et Miguel. Nous étions un groupe de 19 personnes et nous avons passés de très bons moments. Côté restauration, rien à craindre, tout est excellent. Seule petite précision, en fin de circuit vous allez faire Chiang Mai / Bangkok en train de nuit très certainement alors si vous avez réservé en 2ème classe modifié et prenez en 1ère classe car en 2ème classe c’est un wagon commun et en 1ère des cabines pour 2 et vous pouvez en avoir des communiquantes si vous êtes 4. Je crois que la différence de prix n’est pas énorme. Nous avions pris en 2ème classe et avons changé durant notre séjour. Si vous voulez d’autres infos vous pouvez me contacter en message privé patoueva@gmail.com. Bon voyage
Anonyme3
Merci beaucoup à vous pour toutes ces informations.
Aviez-vous choisi le vol en option pour aller voir les femmes girafes ?
Nous n’avons pas pris cette option, et nous souhaiterions savoir ce qui est proposé pendant les deux jours où une partie du groupe part ? D’avance merci pour votre réponse, si vous pouvez nous renseigner !
Anonyme4
nous partons également au même date que vous
d’âpres ce que l’agence ma dit durant les femmes girafe le reste du groupe à du temps libre a l’hôtel
Anonyme5
Pour notre part nous sommes partis avec Thomas Cook, tout le groupe avait l’option des femmes girafe, mais de mémoire je crois que sinon c’était libre à chiang mai.
Bon voyage, vous ne serez pas déçus, nous avons la nostalgie de ce pays surtout lorsque nous regardons les (1500) photos que nous avons prises.
Donnez moi votre avis à votre retour en mp.
Merci
Patoueva
Anonyme6
Bonjour,Je suis intéressé par ce circuit prévu pour mars 2013, et je me permets qq questions :
quel climat avez vous eu en cette période ?
les trajets en car sont-ils très longs ?
A quelle heure environ se fait le retour aux hôtel le soir, a-t-on le temps de profiter un peu des piscines ?
L’option des femmes girafes est-elle indispensable ?
Sur l’extension Hua hin à quelle heure avez vous quitté l’hôtel ?
Le retour sur Paris le matin ou l’AM ?
Merci
Anonyme7
LE CIRCUIT EST TRÈS COMPLET
climat très chaud fin mars mais supportable
trajet en bus assez long par moment retour a l’hôtel pas avant 20 HEURES très peu profité des piscines le soir
pour les femmes girafes c’est je pense a faire de magnifique paysages la bas
retour le matin a Roissy pour vol air THAI
Anonyme8
Et excusez moi pour le délai de réponse, je ne m’étais pas connecté sur le routard depuis plusieurs mois ! Heureusement que vous ne partez qu’en mars !
Anonyme9
Bonjour.Nous partons début mars pour ce circuit et me demande si nécessaire de prendre un traitement anti palu
Avez vous eu beaucoup de moustiques ?
Merci
Anonyme10
anti palu pas nécessaire très peu de moustiques pour nous a la même" époque