qui a fait récemment ce circuit ? nous venons de nous inscrire pour un départ le 22 novembre 2012…toutes les infos bienvenues…d’avance merci !
Nous avons réalisé ce circuit fin octobre 2006.
Nous avons été entièrement satisfaits des prestations.
Groupe d’une quinzaine de personnes.
Guide parlant bien le Français.
La totalité du programme des visites a été respectée.
Nous sommes partis plusieurs fois avec vacances transat et avons toujours été satisfaits.
même réponse que précédemment, nous avons été entièrement satisfaits, profitez bien de ce voyage fabuleux, je repartirais bien tout de suite !!!
merci !
nathalie à quelle époque avez vous fait ce circuit ?
cordialement
Bonjour martine
nous sommes partis en octobre 2011 , ce fut un voyage fabuleux, nous avions ROY comme guide, si vous l’avez c’est un excellent guide
merci nathalie ! les hotels étaient ils tous bien ? et la nourriture? quels conseils pouvez vous nous donner avant de partir ?
cordialement
Nous avons choisi ce circuit pour notre voyage de noces et nous sommes revenus avec de magnifiques souvenirs.Le groupe de petite taille (env 20 personnes) permet de faire connaissance avec tout le monde. Le guide était très sympa et parlait très bien français. Le circuit permet de voir plein de choses différentes, des paysages variés.Fin octobre, le climat était très propice, chaud mais pas trop (25-30°C). Les hôtels étaient très biens. La nourriture n’est vraiment pas variée et je ne l’ai pas trouvée très épicée, j’en étais presque déçue. Ce sont des versions pour touristes, vous aurez mangé plus épicé dans des restaurants indiens en France! Le bus était confortable et le chauffeur très professionnel, ce qui est très important car les routes sont parfois chaotiques et on passe de longues heures à rouler.Point négatif: les heures passées dans les boutiques sponsors. Mon conseil: dirigez-vous au plus vite vers la sortie et demandez au guide de prolonger la journée par une balade dans les bazars et centres ville !Nos meilleurs souvenirs: Le Taj Mahal, Varanasi, les balades en tuk-tuk et rickshaw, l’extrait de film bollywood.PS: n’oubliez pas votre anti-moustique à Udaipur, notre bateau en était infesté. Ce sont quasiment les seuls que nous avons croisés du séjour.Amateurs de photo, vous allez vous régaler!! Bon voyage !
bonjours je me permets décrire sur le forum pour avoir des informations sur le circuit.
on a réserve pour un départ le 25 novembre 2013
donc je voulais avoir les impressions de martine73 sur le voyage qu’elle a effectuer en novembre 2012 ou d’autres personnes pour savoir si on a bien choisi la période ?
si le circuit est très bien par rapport au autre commentaire.
vos impression sur le trajet les hôtels et les visites ( des renseignements plus récent que 2010)
j’attends avec impatience la fin de l’année pour aller dans ce pays magnifique
merci pour vos réponses
bonjour y a t-il quelqu’un qui a fait récemment ce circuit avec vacances transat on doit partir avec eux fin mars 2014 pouvez vous nous raconter votre voyage hotel guides etc quel conseils vous pouvez me donner… on est déjà parti avec vacances transat on a été trés satisfait et pour l’inde on aimerait savoir ce que vous en avez pensé vous qui l’avait fait avec eux et on est à votre écoute si vous avez des conseils pour améliorer encore notre voyage du style faire telle ou telle chose profiter de tel endroit (si on a le choix ) etc… merci d’avance j’ai hate de vous lire
le vol avec air france dure combien ? le vol interieur dure combien ? et les bagages oui 15 kg maxi, a t-on droit a un sac cabine et de combien ?
cerise
Bonjour Cerise !
Alors, ce voyage ?? Je suis preneur de tes impressions car je fais le même circuit en novembre 2014 !
J’ai hâte de vous lire !
Merci
Bonjour à tous,
Nous projetons de partir en Inde du Nord + extension Népal avec Transat avec le circuit regard sur le Rajasthan, nous sommes déjà partis avec ce TO en Thailande et au Mexique et tout s’est bien passé.
Si des personnes ont déjà fait ce circuit chez un de ces TO pouvez-vous me donner votre retour d’expérience (respect du circuit/guide/qualité du bus des hotels,…)
Comment avez-vous fait pour les visas pour l’inde et le népal?
Merci d’avance pour votre aide!