Circuit New York Washington Chicago Boston

Forum New York

Bonjour, je vais partir dans un trip sur la est coast en famille du 11 août au 27 août. Sachant qu’on a pris un billet aller retour New York. Quel circuit vous pouvez nous conseiller , sachant qu’avec des enfants il faut trouver des pause ludiques pour eux . On aimerait bien également louer une voiture , après notre aventure new yorkaise. Mais en gros notre circuit serait New York philies Washington chicago et retour NYC . Que pouvez vous nous conseiller comme pause pour ne pas faire 1000 km de route par jour lol . Sachant qu’on veut également voir les chutes du Niagara. Merci pour vos réponses les routards .

Bonjour. , avec mon mari et mes deux filles l’année dernière nous avons fait Chicago Detroit NIAGARA NY , nous avions loué une voiture c’était super mais la toute entre Niagara et NY a été assez longue . Les autres années nous avions fait NY Washington en passant près de lancaster pour faire une balade en carriole avec les AMISH , et Philadelphie nous l’avions fait y a qlq années depuis NY . Nous avons fait toutes ces villes mais pas en un seul séjour . Car Washington Chicago y a bcp de km. Après dans chaque ville y a tellement de chose à voir et à faire , tout dépendra du temps que vous restez .
ps: je ne suis pas super en orthographe et je sais que sa peut déplaire désolée

Je pense que votre projet de voyage est compliqué et vous allez rencontrer des difficultés diverses
Tout d’abord votre voyage se situe essentiellement en milieu urbain, de plus dans des mégapoles américaines, ce qui peut etre rebutant pour des touristes ( gigantisme, circulation
intense urbaine,etc)
Ensuite votre itinéraire n’est pas rationnel; meilleure solution:
Arrivée à Washington DC, remontée plein nord vers Philadelphie, NYC, et Boston
Meilleure solution : le train (sur cet itinéraire : trains Metroliners, toutes demi-heures) de plus
déplacements de gares centrales en gares centrales.
Visite de ces villes en utilisant les transports en commun (principalement les métros) ou mieux encore en visitant avec des tours.
En arrivant à Boston, vous pouvez louer une voiture et direction Chicago (ou encore y aller en train)
Si vous vous déplacer en voiture, vous allez devoir (en plus des problèmes urbains) trouver des parkings urbains (chers) puisque vous visiter et de plus, payer des parkings de nuit
dans les hotels (en plus de vos nuitées allant de $20,00 à $60,00 par nuitée pour la voiture.
Cette solution est plux logique et vous évitera bien des pertes de temps
Billet d’avions multidestinations (pas plus chers) France-Whashington DC-Chicago-France
Vous ne disposez que de deux semaines c’est peu pour un tel voyage, de plus en plein mois d’Aout, c’est la période hypertouristique
Il y a également nécessité à retenir vos chambres pour cette période mais je crois que vu la situation que nous connaissons en ce moment la saison sera plus calme (surtout du coté américain)

Pour ma pars je préférez voiture que je loue dans une ville et la laisse dans une autre !! Chicago est une grande ville et à elle toute j’ai passé la première fois 3 semaine et j y suis retournée car c’était pas suffisant !! Vous devriez vous concentrer sur moins de ville si vous voulez vraiment les appréciés !! Je sais on a envie de tout voir tout faire mais impossible au bout de 10 ans de vacances à NY on arrive toujours à voir de nouvelles choses !!

Sujets suggérés

Services voyage