Circuit Perou conseil tour operator

Forum Pérou

Bonjour je recherche un circuit de 15 jours au Pérou, j’ai vu l’agence paprika auriez d’autres adresses d’agences proposant ces circuits? Merci

Hello,

Vous pouvez faire votre circuit sans agence aussi ! C’est extrêmement simple :slight_smile:

Je plussoie Jorcas, si vous avez l’habitude de voyager par vous-même, le Pérou est facile à naviguer, un peu à la manière de l’Asie du sud-est. Le forum est de plus assez actif si vous avez besoin d’aide.

À mon grand regret, je devais publier un guide pratique de comment faire pas à pas l’itinéraire classique, avec mêmes les coordonnées GPS d’où prendre le bus… c’est dire ! Malheureusement, je n’ai pas fini et je ne sais pas si je le finirai un jour.

Néanmoins, si vous avez des questions pour monter votre itinéraire, vous aurez de l’aide… sans parler des anciens sujets qui permettent de répondre à la plupart des réponses courantes.

Merci mais je préfère prendre un cicuit avec une agence locale

Bonjour, si vous n’avez pas encore trouvé d’agence pour le Pérou je peux vous recommander Terres des Voyageurs. Je suis passée avec eux pour la Thailande et le Cambodge. C’est un réseau d’agences locales et je sais qu’ils ont des contacts pour le Pérou car nous nous renseignons pour un prochain voyage. On est très contents de leur accompagnement sur place et les prix sont abordables. Leur page c’est www.terresdesvoyageurs.com

Merci mais je suis en contact avec l’agence paprika tour.

Sujets suggérés

Services voyage