Circuit Sri Lanka et Maldives avec Vacances Transat

Forum Sri Lanka

bonjour
le 13 oct nous partons de paris pour un circuit au sr avec extensions aux maldives avec vacances transat mais cette derniere semaine nous avons eux 2 hausses successives l une pour hausse de devise et 8 jours plus tard pour hausse de carburant apres ce surplus financier nous n avons plus confiance en notre to
y a t il d autres personnes dans notre cas ?
y a t il des personnes parmi vous qui ont dejas fait ce voyage avec vacances transat
merci pour vos reponses
nonos63

C’est courant ce genre de hausse chez les voyagistes.

Le réceptif sur place est payé en dollars par l’agence et comme l’euro arrête pas de chuter en ce moment, ça augmente le prix de ton voyage (simple conversion car toi tu payes en euros).

Bonjour,

j’aurais voulu connaître votre avis pour ce séjour combiné sri lanka maldives avec transat, est-ce intéressant ou pas ? merci beaucoup, j’aimerais le plus de renseignements possibles si vous le voulez bien sûr, je voudrais le faire en novembre 2014, bonne soirée

bonjour, nous voudrions effectuer un circuit au sri lanka en juillet 2014 avec vacances transat , nous souhaiterions avoir vos impressions sur ce circuit , merci !!!

Bonjour Nonos63,

Je voulais savoir si vous aviez effectués finalement ce voyage avec Transat ?

Pourriez-vous me donner le plus de renseignements possible SVP .

Par contre pour les suppléments carburant etc…cela arrive avec n importe quelle compagnie ou alors il est indiqué par avance : pas de hausse de carburant…

merci pour votre réponse

Bonne journée

Eddie

Bonjour, nous partons le 24 novembre avec transat, regard sur le sl, et nous avons déjà eu la hausse pour le carburant. quel circuit faites vous? pouvez vous a votre retour nous raconter votre voyage Merci

Sujets suggérés

Services voyage