Circuit + trek+ phuket

Forum Thaïlande

Il était prévu que nous partions pour un circuit accompagné de 17 jours/14 nuits avec différents site à visiter, les déplacements en car me parraissant très long, je me suis tournée vers le circuit tribu du nord avec un trek de 2 jours dans la région de chang mai(1 semaine) et pour la 2eme semaine séjour à Phuket, soit à l’hôtel all Season ressort soit au South sea ressort, pourriez vous si vous connaissez ces hôtels me donner votre avis, et est ce qu’il vous serez possible de me diriger vers les différents sites à visiter aux alentours de Phuket, les bons restos, et les différents magasins où je pourrai effectuer des achats pour emporter des souvenir. Merci d’avance pour tous renseignements

Bonjour,

Nous partons pour cette excursion de 17jours / 14 nuits en mars 2013, bangkok , trek et visites à chiang mai, et phuket
Je me pose des questions sur le train couchette pour chiang mai ? cabines pour 2 personnes ou non ?
Qu’avez vous pensé de ce périple ?
Merci de vos réponses .
Cordialement

Cabine une personne , preferez les plus cheres, celle du bas, qui sont beaucoup plus larges et moins glaciales . Celle du haut sont sous la lumiere et il y gele la clim tourne plein pot prevor pull. Par contre c est hyper propre! Bonne ambiance au wagon restaurant excellente experience!!

Sujets suggérés

Services voyage