Circuit Trésors du Siam et farniente à Pattaya

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur le forum car àvec mon amie on a réservé un voyage avec Promovacances Circuit Trésors du Siam et farniente à Pattaya.
Je voulais savoir si au niveau du Balnéaire à Pattaya c’était une bonne idée car j’ai lu sur le net que c’était surtout une ville à éviter prostitution ,débauche etc…,le guide du routard demande même à passer son chemin et l’appele Pattaya la sulfureuse .
Pensez vous que je puisse trouver de belles plages àPattaya ou à proximité.
Merci de vos réponses on est un peu stressée et peur d’être déçue pour un premier voyage si loin.
Amicalement.

Mado

Bonjour ,
" La station balnéaire de Pattaya n’est pas la plus idyllique de Thaïlande ,mais la plus proche de Bangkok .
Si vous souhaitez un séjour farniente en famille nous vous conseillons d’autres stations balnéaires plus dépaysantes "

C’est pas moi qui le dit ,c’est " Monsieur" Promovacances lui- même sur son site à la rubrique :
"Circuit Trésors du Siam et farniente à Pattaya "
Je vous souhaite cependant un agréable circuit ,mais il vaut mieux s’informer avant qu’après la réservation .
( La piscine au dernière étage du Siam-Siam Hotel à Pattaya là où vous serez logé, vous fera je l’espère garder le moral )

Bonsoir Mado !

Chouette les vacances… dépenser autant d’argent pour se baigner dans une mer de couleur brune.
Le Guide du Routard a raison, car la plupart des touristes cherchent autre chose…
Pattaya est pour les vancanciers avec un petit budget, elle peut être agréable pour les familles russes venant du froid, les Chinois et les Indiens, autrement je vois pas trop, éventuellement Jomtien et encore…
En tout cas, je sais pourquoi j’y vais, sans hypocrisie, je sais exactement ce que je vais y trouver et sans faire des recherches, okay, il y a des bons restaurants, bars et des très beaux magasins pour faire ses achats en nourriture.
Bon, vous ne serez pas perdue car à part des Thaïlandais/es qui seront là pour vous servir, il y aura (presque) que des touristes occidentaux bien pâle et gras… (:-))
Tant qu’à faire, déplacez-vous et allez sur Ban Phe voire Rayong, les plages sont nettement mieux entretenues et propres !
Mais comme l’a dit justement, le membre de qualité (;-)) Dent92, vous avez fait votre demande dans le mauvais sens.

Il y a tellement de beaux endroits près de chez vous, où la mer est splendide, sans devoir perdre minimum un jour entre l’aller-retour en avion et sans parler du prix des billets d’avion, mais bon…

Si vous ne désiriez pas rester en Europe, pour pratiquement le même prix que en Thaïlande, vous auriez pu aller en République Dominicaine dans un hôtel “all inclus” avec des belles plages privées.

Bref, bonne continuation et vacances !

Bonjour,

''Tant qu’à faire, déplacez-vous et allez sur Ban Phe voire Rayong, les plages sont nettement mieux entretenues et propres ! ‘’

Pas necessaire d’aller si loin ,il y en a de très belles bien plus près à quelques kms en moto de Pattaya.

Ocram.

Sujets suggérés

Services voyage