Nous prévoyons de partir au Vietnam et au Laos en 3 semaines l’année prochaine. Nous aimerions bien visister le Vietnam en 2 semaines et une semaine au Laos. En parcourant sur internet, nous avons trouvé beaucoup d’agences mais nous avons beaucoup aimé le site de Vietnam Original car ils ont présenté ses divers cicuits sur le site internet.
Quelqu’un a déjà voyagé avec eux? Pourriez- vous me donner vos avis? Est-ce que cette agence est compétente et fiable? Nous avons lu des commentaires positifs sur divers forums et guides de voyage.
Merci bien à tous!
Allard
algernon-142
Bonjour,
Ma femme et moi avons effectué 2 voyages organisés par Vietnam Original Travel, dont un voyage de 14 jours au Vietnam et un autre voyage de 3 semaines au Laos.
Nous sommes très ravis de l’organisation de notre séjour et tout a été bien organisé au début jusqu’à la fin.
Au Vietnam, nous avons aprécié des randonnées à Ha Giang, surtout dans les villages de Nam Hong, Nam Ai, Tan Phong et Ban Luoc… Nous avons découverte les beaux paysages et rencontré les ethnies très souriantes. C’étaient de belles rencontres par hazard.
Au Laos, nous avons eu aussi un voyage inoubliable et nous avons bien apprécié notre guide Lem Phongsali qui nous a appris plein de choses. C’est une bonne agence à recommander.
Bon voyage!
Algernon
allard-73
Bonjour Algernon,
Je vous remercie pour vos avis, nous sommes en train de préparer notre voyage.
Bonne journée à vous!