Circuit Vietnam ou combiner avec le Laos et Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis sur le point de réserver un circuit dans une agence de voyages de ma région.

Mais, je n’arrive pas à me décider entre ces 2 circuits ci- dessous.

Le Vietnam étant ma priorité, est-ce qu’ il vaut mieux approfondir le vietnam en choisissant le premier circuit et le Cambodge ? ou voir un peu des 3 pays en y ajoutant le Laos?

Pouvez-vous m’aider SVP ? Si quelqu’un y est déjà allé ce serait gentil de me conseiller

Un grand merci.

1 « J'aime »

La course pour les 2 ! Le 1er est très mal fait, notamment avec un arret à l’horrible Vinh entre Hanoi et Hue, qui se fait en avion ou train de nuit car la route Hanoi-Hue est très moche ; apparemment, votre agence ne sait pas qu’il y a des trains de nuit NINH BINH-Hue !!! En plus, vous ratez le + beau, les montagnes du Nord (Sapa et Bac Ha)

Le 2e vous fait voir très peu du fantastique Vietnam et est encore plus la course.

Dans les 2, vous passez plus de temps à courir d’un point à l’autre que de visiter

Mon conseil : laissez tomber votre agence, ne faites que le Vietnam (ou à la rigueur le Vietnam + 3 jours Angkor) et prenez une BONNE agence vietnamienne qui ne faira pas courir d’un site à l’autre!

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage