Citytrip Séville

Forum Andalousie

Bonjour a tous,

Le 19juillet 2019, mon mari et moi moi-même partons a seville 4 jours. Je suis preneuse de tout ce qui est top à faire,visites,… ainsi que de bonnes adresses pour manger dans des restaurants typiques avec pourquoi pas spectacle de flamenco.

Merci d avance pour le partage de vos idées.

Melissa

Bonsoir,

Sur Séville en 4 jours vous avez de quoi vous occupez. Vous pouvez suivre ces itinéraires dans la ville. Il y a les principaux sites à visiter, ainsi que des infos pratiques pour gagner du temps.

Ne manquez pas l’Alcazar, la Cathédrale, la casa de pilatos, la place d’Espagne, le parc Maria Luisa, un spectacle de flamenco (vous pouvez également assister à des spectacles dans les rues de certains quartiers), la place des arènes, la torre del Oro…

Une des plus belles villes au monde! Si vous avez tout écumé ou que vous souhaitez voir les alentours, il y a Carmona qui est sympa également :wink:

Bonjour Chrissand,

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me permet d avoir une petite idée des principaux lieux a ne pas manquer. Sur votre site, vous parlez de Cordoue, nous pensions passer une journée à cadix. Que me conseillez vous cordoue ou Cadix?

Merci pour votre réponse

Melissa

perso j’ai fait les deux en journée et je pr´fère de loin Cordoue - mais pas forcément un dimanche ou la visite de la mezquita est suspendue jusqu’à 14 heures. Attention, les trains rapides type AVE ou AVANT sont beaucoup plus chers que le MD certes un peu plus lent.
Cadix est sympa mais n’a rien d’incontournable à mon avis (sauf peut-etre pour les experts d’histoire ibérique)

Tout comme Miriam, je préfère nettement Cordoue qui regorge de petits coins sympas en plus des célèbres lieux comme la Mezquita.

une fois de plus réponse nulle de travelive pour diffuser un blog tout aussi nul

Plutôt que de renvoyer sur ton blog tu pourrais faire l’effort de donner quelques réponses .
ca commence à être lassant ces promos de blogs . J’ai vu celui sur le Maroc totalement nul .

Sujets suggérés

Services voyage