Climat actuel à Fuerteventura

Forum Canaries

Bonjour
Quel temps fait il actuellement à Fuerteventura, et plus precisement à Morro Jable.
Quels types de vetements faut il prevoir ?
Merci pour vos reponses

18°c , à l’abri du vent c’est bien par rapport à ce qu’on a en France actuellement , mais pour aller à la plage …
prévoir , des sweats et petits coupes vent; mais aussi tee shirts car ça chauffe assez vite si le ciel est clair !

bonne vac

Bonjour à tous, je pars du 24 avril au 1er Mai à fuerteventura (corralejo), et j’aurai aimé savoir quel temps faisait-il en ce moment à fuerteventura? les sites de météo se contredisent, donc difficile de prévoir pour la valise…
En espérant avoir des réponses concernant les T°C et le temps , merci d’avance en tout cas :slight_smile:
Delphine

18h30: 22°C à l’ombre mais il n’y a pas beaucoup d’ombre. Il y avait des nuages ce matin mais cet après-midi il faisait beau. Le minimum (au moins, à 08h00) était 15°C. Blouson leger pour les soirs et les matins de bonne heure; beaucoup de crème solaire chaque jour, même s’il y a des nuages.

Les sites de météo se contradisent car le temps peut changer à tout instant. Nous sommes une petite île dans un très grand océan. Impossible à dire en avance. Mais l’été est plus stable et j’espère que c’est maintenant l’été qui arrive après un hiver infernal.

d’accord, merci beaucoup de m’avoir répondu, de ce fait, en plein soleil la journée sur la plage ou au bord d’une piscine on est bien? et pour les excursions, balades à vélo? Short Tee-shirt la journée?

Nous sommes à moins de 100 km du Sahara Occidental.

bonjour
je me permet de vous repondre
nous sommes rentré hier soir de fuerteventura
avons été ravi de notre séjour , sauf pour le temps c’etait couvert le matin et a midi grand soleil par contre impossible de rester a l’ombre il y fait trop froid , et des 20h00 quand le soleil s’en va il fait vraiment pas chaud , il ya des raffales de vent toute la journée c’est pour moi insupportable …
voila j’espere vous avoir eclairé avec toute ma franchise ,certains vous diront qui il fait beau toute l’année je ne les croiraient plus
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage