climat avril à cuba

Forum Cuba

bonjour,

savez vous si le taux d’humidité est élevé au mois d’avril sur cuba pour ceux qui y sont allés à cette période.
Merci pour vos réponses
mimine

Pour l’humidité de l’air c’est parfait, c’est à dire beacoup moins qu’en été. Il y a apparemment un courant marin frais à cet époque c’est à dire que le soleil est toujours aussi brulant mais parfois le fond de l’air est un peu frais.Cela provoque un contraste. Attention aux angines causées par les courants d’air, par exemple dans les couloirs d’hotels ouverts, mais il ne pleut pratiquement pas…C’est je pense la meilleure époque pour l’ensoleillement. Mais la mer est un peu fraiche si tu es frileuse… Avec d’autres voyages j’ai été habitué aux 28 °. Là j’ai été surpris…Enfin c’était comme cela en avril, mai 2008. J’avais la crève la moitié du temps HI HI ! Mais comme j’aime le soleil j’ai été servi. En 20 jours il a du pleuvoir 5 heures à tout casser en 3 ou 4 orages.

merci roger pour votre message, je pars le 5 avril et votre message m’a rassurée.
bonne journée
mimine

Bonjour, je compte également partir dans ces dates (4 ou 5 avril 2009) et j’aimerais savoir qu’elle type de séjour vous avez choisi (Tout compris, Vol uniquement), nous partons en couple et aimerions connaitre aussi les tarifs les plus avantageux.

Merci par avance.

Samir

bonsoir samir,

j’ai chosie la formule voyage organisé de 15 jours, 13 nuits avec vacances transat (circuit cuba intense) j’ai eu de très bons échos sur ce circuit. le voyage tout compris revient à 2090 euros.
si tu as d’autres questions…
bonne soirée
mimine

Bonjour,
Nous partons debut avril pour Cuba nous avons pris une formule à la carte qui revient moins chere que les formules " tout compris"… le vol air france à -600€ par personne et des hotels à la havane, trinidad, … une location de voiture cela nous coute en tout -1500€ par personne pour 12 jours

Bonjour,
Le message est ancien, mais on ne sait jamais…
Avec mon ami nous souhaitons partir à Cuba en avril 2012.
Quand avez-vous pris vos billets air france pour avoir ce prix?
Et sur quel site avez-vous réservé vos hôtels ?
Merci par avance.

bonjour.je pars le 7 avril pour 2 semaines je fais un circuit que j’ai organisé moi meme a peu pres le meme depuis pas mal d’années car je vais voir ceux qui aujourd’hui sont + que des amis.pour le vol avec air france.via havanatours car le vol seul par air france est a envron 1100 euros a ces dates don j’ai obté pour le forfait accueil.reservation d’une voiture 10 jours d’ hotel a soroa a pinar et trinidad.a vinales je serai en casa pour 4 nuits .l’ensemble de ces reservations s’eleve a 3600 euros environs pour 2.reste les frais sur place. avril est une bonne periode moi j’aurai preferé mai comme les autres annnées mais les vacances scolaires finissent aux alentours du 15 mai apres c’etait trop pres des vacances d’été.
prix du forfait accueil avec air france hotel correct 1200euros par personne
voiture cat medio 60 euros jour + assurance a regler sur place entre 15 et 20 cuc
(12 a15)euros
j’espere t’avoir un peu eclairé . joel

Sujets suggérés

Services voyage