Climat Cancún octobre 2017

Forum Mexique

Bonjour,
Nous partons dans la région de cancun début octobre 2017 et suite aux événements climatiques récents j’aurais souhaité connaitre la situation climatique dans cette zone actuellement?
Merci beaucoup

Pareil que pour moi, je suis me pose la même question surtout que quand on regarde du côté de la météo orages et pluie en perspective :confused:

Bug en ecrivant désolée pour la syntaxe

Bonjour,

Je vis à Cancun et ici nous n’avons subit ni ouragan ni tremblement de terre par chance. Il fait beau et chaud tous les jours, il peut arriver qu’il pleuve mais ça ne dure jamais longtemps.

Belles vacances à vous!

Bonjour,
Je prépare mon voyage prochainement (fin octobre) pour le YUCATAN, je me pose une question à laquelle vous pourrez peut être répondre étant donné votre implantation locale, existe t’il une liaison maritime de cancun à HOLBOX ou ISLA MUJERES/HOLBOX car par la route on m’annonce presque 4 h !!!
merci d’avance,
Christine

Bonjour,

je ne sais pas sur quel site vous regardez. mais sur google maps il est indiqué cancun /chiquila : 2 h de route environ.
Après il faut prendre un bateau l’attendre et compter le temps de la traversé et la peut-être cela fait 4h.
Mais je vous l’affirme pas puisque je n’y vais qu’en octobre. j’espère donc ne pas me tromper sinon pour nous aussi ça va faire long.

Alex

Sujets suggérés

Services voyage