Je souhaiterais partir 15 jours à BAN SAPHAN en septembre à l’hôtel Coral, mais je suis inquiète concernant les pluies en cette période.Je vous remercie de vos renseignements.
Bonsoir,
C 'est largement jouable pour la meteo, meme si tu auras certainement de bons orages.
Par contre, c’est plutot la durée du sejour à cet endroit qui me surprend, mais tu as du certainement y reflechir. ou bien deja pas mal bouger en thailande.
tu va certainement avoir des orages ,sinon 15jours,c’est bien ,j’ai passé 15 jours en fevrier au coral hotel,un peu perdu mais c’est ce que je recherchais,un conseil,loue un scooter chez yamaha a bang saphan ,tu as des supers coin a visiter!!
Effectivement, c’est un peu perdu et le coin n’est pas touristique.
Donc, c’est à voir selon le prifil des voyageurs.
Nous, on y avait passé 3-4 jours, mais c’est sur qu"à présent avec 2 ados, nous n’irions pas 15 jours.
A l’hotel, il ya des excursions de qualité, mais les supers coins à proximité ont du nous echapper.
A bang saphan, tu trouveras plutot des trucs pour les thais, pour la vie de tous les jours, que ce qu’attend de trouver le touriste moyen.
Mais pour en revenir à la meteo, pas du tout un frein à cette periode.
Merci a vous tous pour vos réponses finalement je part 15 jours sur l’île de KOH SAMUI à l’hôtel IBIS BOPHUT beaucoup plus touristique.
Bonjour,
Je souhaite partir une semaine à l’hotel Coral à Ban Saphan au mois de décembre, est ce que quelqu’un peux me renseigner sur le climat au mois de décembre.
Merci d’avance
Bonjour,
Nous souhaiterions partir 2 semaines en Thaïlande à bang Saphan du 29 aout au 15 septembre 2014.
Pourriez vous nous renseigner sur le type de climat auquel nous devons nous attendre durant cette période? Nous lisons beaucoup de choses et il est difficile de savoir.
Que pensez vous de la destination?
Nous souhaiterions séjourner au Coral Bansaphan. Nous lisons de bons avis. Rien à redire?
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront nous répondre cela nous permettra de mieux définir notre choix pour ce premier séjour en Thaïlande
bonjour,je suis deja allé deux fois au coral hotel ,en janvier desolé,mais dans cette region ,je vais tout les ans en thailandes,vous devriez avec du beau temps,mais meme las bas la meteo est detraquée,cette année en decembre janvier ,il on eu froid,c’etait jamais arrivé,sinon au coral si la meteo le permet et que vous le sentez bien,faite de la plongée en bouteilles ,c’est pas cher par apport a ici ,et le moniteur est vraiment sympa,moi pour ma part j’y retourne en janvier,et un conseil,moi quand j’arrive je vais chez yamaha a bang saphan louer un scootet,ils sont assuré ,je le garde 15 jours,un petit budget,80e,mais vous pourrez bouger ,sinon il n’y a rien,pour ma part j’adore se coté pas du tout touristique.bon sejour a vous.
Merci pour votre réponse. Je ferai donc ça pour la location du scooter, merci du tuyeau !
Bonjour marion,En fait je me pause les mêmes question vue que je shouaite partir avec mon ami a bang saphan au coral les 15 premiers jours de sept 2014 mais ce qui m a interpellé c que nous avons le même nom de famille !! Alors si jamais on se decident pour cette destination on se croisera peut être !
bonjour,
je souhaite passer quelques jours a Bang Saphan fin janvier, pouvez vous me dire si la mer est calme ou agitée à cette époque, est-il facile d’aller sur l’ile en face, si il n’y a pas trop de vent?
merci
bonjour cela fait plusieur fois que je vais a bang saphan en janvier,plutot fin janvier,la meteo est clemente,beau temps,et bonne temperature,pour l’ile en face,vous comptez y aller comment?
bonjour,
nous serons au Coral fin janvier et ils proposent des excusions sur ko thalu pour faire du snorkelling mais d’après eux fin janvier la mer est souvent agitée à cause du vent et donc les traversées vers ko thalu impossibles. Vous qui y êtes allé plusieurs fois y a t-il souvent du vent et mer agitée ?
êtes vous allée sur cette île?
cordialement
nadette du 34
bonjour,nous serons egalement au coral fin janvier,pour la mer pas de soucis pour aller sur kho thalu,je n’y suis jamais aller mais j’ai plonger en bouteilles en janvier et pas de soucis,mieux que le masque et tuba et le moniteur de plongée de l’hotel est vraiment bien,
cordialement
bouli78