bonjour
je souhaiterai connaitre les temperature debut septembre de moscou à st pet
Froid ? pluie ? moustique ?
afin de soir si je reserve ou pas
je vous en remercie d 'avance
cordialement
evelyne
bonjour
je souhaiterai connaitre les temperature debut septembre de moscou à st pet
Froid ? pluie ? moustique ?
afin de soir si je reserve ou pas
je vous en remercie d 'avance
cordialement
evelyne
Consultez un BON site météo et comparez les températures en septembre dans ces 2 villes avec celles de septembre dans VOTRE ville ou la grande ville à côté de la votre : cela vous donnera une bonne base . Moustiques ? Ah bon !
En résumé , s’il ne pleut pas bien sûr , températures correctes dans la journée , plus fraîches le soir et au petit matin surtout à St P .
Bonjour!
ALors Moscou début septembre c’est l’été, s’il ne pleut pas vous pouvez monter à une bonne trentaine de degrés… Saint Pétersbourg je connais un peu moins, mais le climat y est plus doux de par la présence de la mer, comptez donc de 18 à 25 degrés avec des possiblités de pluie assez fortes. En fait, question temps, c’est un peu Lille avec 5 degrés de moins toute l’année!
Bonjour,
J’ai fait la croisière de Moscou à St Pétersbourg du 2 septembre au 12 septembre 2017.
A Moscou, il faisait 20° un peu nuageux, mais pas de pluie. Pendant la navigation, temps nuageux, quelques légères averses, avec une température moyenne de 18° environ. A St Pétersbourg, il a fait très beau durant les trois jours de visites. Balade sur les canaux à 25°. Magnifique !
Nous n’avons pas eu de moustiques pendant tout le séjour. Apparemment c’est le temps habituel pour cette période de l’année.
Bon voyage