Club de plongée Gili Trawangan - Qui choisir

Forum Indonésie

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons passer notre PADI sur Gili.
J’ai référencé 5 clubs de plongée :
-Blue Marlin Dive
-DREAM DIVERS
-Trawangan Dive
-Manta Dive
-Big Bubble Dive

Au niveau du tarif c’est le même : 3,400,000 IRD + 50,000 IRD (sauf Big Bubble Dive qui nous offre une plongée si on réserve d’avance).

Lequel choisir ?

Bonjour,On revien d’un sejour plongee en Indonesie, les iles Gilis
ont ete de loin notre semaine preferee. Les fonds marins sont infestes
de tortues, quelques requins de recif, raies, nemos… On est tombe sur
une equipe super amicale, un club francais, DSM dive sur Trawangan. A
conseiller. C’est fait. Amusez-vous bien.

Bonjour, nous avons plongé il y a 2 semaines avec Big Bubble Dive, ils sont très sérieux et sympas. 2 Instructeurs français : David et Bertrand.

Bonjour,
Septembre 2013, plongés avec le centre 3Wdive qui se trouve sur GILI air
Ce centre est tenu par José un Français, accompagné de Michael et Thibault.
Personnel à l’écoute, gentil, sérieux et compétent.
Merci à eux pour ces magnifiques plongées
Eric

Bonjour , je pars a Bali au mois de mai , je compte faire de la plongée , d’abord j’aimerais savoir si les iles gili sont vraiment paradisiaque ou non ? (odeurs , déchets , plages …) Et ton commentaire me vend du reve , sur quel site peut-on voir toutes ces especes ? a quel endroit exact plonger ? merci

sur north bay, tu as un club de plongée , en meme temps hotel , cadre idéal, personnel pro, un francais est parmi eux, j ai plongée en PMT avc eux;
et regretté de ne pas avoir sejourné chez eux, le nom me rappelle plus!!!
sur le nord de l’ile après unpassage sur un muret en beton, leurs bateaux sont azmarés à marée basses sur le recif en face de leur centre!!

Je connais ce club au nord de Trawangan apres le mur c’est IQ Divers a l’hotel du Pondok Windy, ils en ont un autre pres du village. Il ont deux moniteurs francais 3 ou 4 sites valent vraiment le coups aux Gilis, sur ce qu’on a vu, en tout cas y’a de la tortue.

Je suis allée plonger sur Gili au mois d’août dernier, je suis passée par TribloO.com, super contente d’eux, ils font même des réductions sur les reservations de plongée et on paye une fois sur place !
Ils ont 5 centres référencés.
Pour ma part j’ai choisi de partir avec Blue Marlin Dive et j’en suis vraiment pas déçu, bien au contraire c’était GÉNIAL !!
Donc gros conseil passe par TribloO.com, ce site est vraiment pratique !

Sujets suggérés

Services voyage