nous avons réservé pour le mois d aout une semaine a l hotel club jumbo je souhaite avoir quelques informations concernant cet hotel merci
qiels informations attend tu d’un forum de voyageurs individuels …
à tu pensé à regarder un site comme trip advisor par ex ?
oui j ai regardé sur tropadvisor les avis sont partagés, j’aimerai communiquer avec des personnes ayant séjouné dans cet hotel car nous y allons avec notre fille de 18 ans et je voulais savoir si l hotel etait fréquenté par des jeunes vu le prix qui est assez bas, si dans les environs proche de l hotel il y a un centre les animations les chambres enfin savoir ce qui nous attend la bas cordialement
Bonsoir,
Si tu as regardé le forum, tu devrais te rendre compte que les jeunes ne sont pas vraiment la clientèle de ce genre d’hôtels.
Ils te parlent plutôt de sac à dos de camping ou de chambres chez l habitant.
Pour ta fille de 18 ans rassure toi, il y a une équipe d’animation dans tout ces hôtels (d’ailleurs tu les connais) et elle pourra avant chaque repas international chanter et danser “c’est la danse des canards” ou autres choses de ce genre …
Elle va bien s’amuser la petite…
Bien cordialement
Bonsoir nous y avons séjourné en avril 2011 avec nos deux enfants et avons d’exellents souvenirs tout autant pour l’animation que pour la clientèle, si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas à me contacter, j’ai également des photos, nous y retournons du 24 juillet au 7 août.
je souhaiterai savoir si il y a proximité de l hotel un petit centre en y allant à pied, j ai ma petite fille de 18 ans y a t il des animations pour elle ? pour sortir le soir, nous y allons de 1er au 8 aout, merci de votre réponse
bonjour nouradons,
ne soyez pas inquiète dans tous les club il y a des boites de nuits pour les jeunes et puis peut être aura-t-elle envie de sortir et de rencontrer les jeunes du secteur en générale l’été ça bouge partout en Grèce ,
cordialement
Muriel
On aura donc l’occasion de se voir sur place
Bonjour Clemarg,
Nous allons aussi dans cet hôtel cet été, du 22 juillet au 5 août, avec nos deux filles âgées de 13 et 10 ans. Quel âge ont vos enfants ? Ils pourront peut-être sympathiser… J’ai quelques craintes sur l’hôtel d’après les critiques très mitigées. D’après ce que vous dites, pour le prix, le niveau est correct…?
Oui vanessa on se croisera sans doute, mon fils va avoir 15 ans et ma fille 12 ans, il ne faut pas se faire de soucis pour l’hôtel nous on y retourne c’est une preuve que l’on était bien. Vous êtes d’où ? Si vous avez des questions concernant vos doutes n’hésitez pas.
Nous sommes de PARIS. Mes doutes portent sur la plage, la nourriture, les transats en nombre suffisant à la piscine… les possibilités pour aller à Rhodes, qui est assez loin…
Concernant la plage quand nous y sommes allés c’était au mois d’avril et l’hôtel n’était pas complet donc à ce niveau là je ne sais pas, pareil pour les transats autour de la piscine. Au niveau nourriture nous ne sommes pas difficile de ce fait nous avons trouvé ça très correct mais la critique est tellement facile et purement française, je me demande si ces gens mangent autant diversifié tout de même chez eux :).
En ce qui concerne Rhodes c’est à environ 60 kilomètres je crois nous avions loué une voiture mais ça vaut vraiment le coup d’y aller, sinon Lindos est à quelques kilomètres et c’est très joli aussi. Non loin de l’hôtel il y a aussi un petit center animé avec bars restaurants et plage accessible à pieds.
OK merci pour les infos.
bonjour Nouradons
je me permets de vous contacter car nous partons dans 10jours dans ce club
j ai pu constater suite avotre message que comme d habitudes les gens se sentent obligés de perdre du temps à se defouler! navrant!!!
desolée de voir que certains ont du temps à perdre…bref…
(avant de voir votre message j ai posté la meme question, je m attends a recevoir des insultes …lol)
j aimerai savoir si votre sejour s’est bien deroulé dans ce club, si vous avez fait des visites autour…des petits conseils??? je vous remercie pour l attention que vous porterez à mon message
bonne rentrée à vous
Je me permet d’intervenir car j’ai passé 15 jours dans ce club cet été si vous avez la moindre question n’hésitez pas concernant location de voitures, lieux à visiter …Bonne journée
Voilà … De la générosité! Merci je vous envois un mail privé!
bonjour, nous partons dans un mois ,pourriez-vous nous dire où trouver une location de voiture à un prix intéressant pas loin de l’hôtel jumbo ; avez-vous trouver sur l’île des petits restos typiques ou des petits endroits magnifiques non cités dans les brochures
merci à vous
les meilleurs restaurants tavernes sont ceux ou il n’y a pas de cartes du toutet aprés ceux ou la carte n’est pas en Anglais
Bonjour,
Vous pouvez louer une voiture directement de l’hôtel dans le Hall où au petit centre animé non loin de l’hôtel (environ 15 minutes à pieds).
Concernant les restau l’île en regorge. A Lindos qui n’est pas loin en voiture (15 minutes) vous trouverez de nombreux restaurant et bars typiquement grecs.
Visites : Bien entendu Rhodes (le soir c’est mieux) moins de monde, la vallée des papillons, les vestiges dans le vieux Rhodes, la pointe de l’extrême sur où les deux mers se rejoignent (mer Égée et la Meditérannée).
Bonjour,
Jusqu’à preuve du contraire, les locations de voiture dans les hôtels “all-in” ne sont pas gratuites loin de là.
Il est donc bien préférable de louer en ville…
Pour les tavernes, comme dit Magne, celles ou vous n’avez pas de carte, mais aussi, celles ou vous avez plus de grecs que de touristes…
Cordialement