Club Lookea Kinetta en Grèce

Forum Grèce

Bonjour, j’ai le projet de réserver une semaine pendant les vacances de Pâques dans ce club avec mes deux ados, comme tjs les “emballés” cotoient les “mécontents”, c’est un club, je n’attends pas du 5 étoiles mais quelqu’un qui y serait allé récemment peut il m’en écrire quelques mots objectivement ?

Est il facile de se déplacer depuis cet endroit ? Peut on s’y baigner au mois d’avril ? Quels pièges à éviter ?

Merci d’avance,

serait d’indiquer le nom de la ville où il se trouve.
Pour se baigner en Grèce en avril, et même en Crète, c’est plutôt frisquet à mon goût, sauf si tu es norvégien.

Il est situé vers Corinthe… loin de tout… il faut prendre le train de banlieue etc…

En avril la baignade est encore difficile, l’eau de mer est fraiche et il peut faire 25 degrés dans l’air…

Le club est bien mais loin des commodités. Pour la baignade en Avril il faut oublier c’est trop tôt. Par contre Kineta c’est a quelques kilomètres d’une raffinerie, et pas trés loin des chantiers ou les grecs réparent leurs bateaux. Au niveau région on peut faire mieux. La plages des galets est superbe pour bronzer, mais vous verrez les cargos de la raffinerie. J’ai vécu à la ville de St Théodore qui se trouve à 5-6 km du club pendant plusieurs années. Voila donc club bien mais au niveau région on peut faire vraiment mieux.Cordialement

Bonsoir,

Oui c’est certain, cette région n’est pas la meilleure qu’il soit donné de trouver sur les cotes grecques.

Cordialement

Merci à tous pour cet avis unanime, bien soit, mais loin de tout, cela ne me conviendra pas, bonne journée,

Bonjour ,j ai moi aussi l intention d y aller cette annee,les commentaires me font peur. l emplacement du club me paraissait bien ,proche de corinthe et d athenes,du moins entre les deux .je ne sais plus comment faire,est il facile de se deplacer par nos propres moyens ?je crois que nous allons louer une voiture car les animations du club sont tres chers.
A votre retour pouvez vous me donner de plus amples infos ?
Merci

Bonjour,

C’est loin de tout, quelque soit l’année, ça restera loin de tout !

Louer une voiture c’est certes bien mais ce serait bien mieux dans un endroit mieux placé.

Aller vers Nauplie ou même, pas loin de Nauplie en bord de mer vers l’ancienne Epidaure !

Ce sont des endroits que j’appellerais “valeur sûre” plutôt que d’avoir la vue sur les pétroliers et le chantier naval…!

C’est très simple d’organiser son séjour soit même et ça revient, au final pas plus cher, pour pas dire moins cher.

Cordialement

si vous avez l’intention d’y aller et que vous n’avez pas encore réservé surtout ne le faites pas!! trouvez un autre hotel ou autre moyen de logement beaucoup plus agréable… Ce n’est pas ce qui manque en Grèce… surtout si votre objectif est de visiter!

Bonjour,Plage agréable, mais à quelques kilométrés il y a une raffinerie. Loin de différents transports et il y a vraiment mieux.
Par exemple d’aller ver Nauplie. Kinetta est entre Elefsina (Chantiers navals )et Agioi Theodori ou avant l’ isthme de Corinthe il y a des raffineries.
Bon séjour.

Bonjour à tous,

Il y a en effet une raffinerie à quelques kilomètres du Club Lookea (environ 10-15 km) mais il n’y a aucune nuisance par rapport à cela : que ce soit sonore, visuelle ou encore olfactive.

L’eau de la mer est transparenteet les environs sont très propres.

Pour la distance avec les sites,il faut en effet une voiture ou une excursion, ou bien le train pour sedéplacer.

Le train allant directement dans le centre d’athènes en 45 min est àenviron 5-7 minutes à pied du Club Lookea Kinetta. C’est la meilleure façon de s’y rendre endehors d’une excursion car le trafic est très dense dans le centre d’Athènes et il est difficile de s’y déplacer.

Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.
Sur place, si vous rencontrez le moindre problème, n’oubliez pas que notre délégué et nos équipes sont là pour vous écouter et rendre votre séjour agréable. Certains soucis pouvant être réglés au plus vite ou nous être remontés.
Si toutefois, nous n’avons pas répondu à vos attentes, vous pouvez contacter à votre retour, notre service relation clientèle : src@transatfrance.fr

Cordialement,

Look Voyages

Google Earth est un moyen efficace aussi pour juger de l’implantation d’un hôtel entre autre !

Je vous invite à y jeter un coup d’œil donc.

Il y a tout de même mieux comme endroit sur les côtes grecques. Pas coincé entre la mer et l’autoroute car globalement, a combien de l’hôtel passe-t-il ?
Et aussi sur des côtes plus sympathiques.

Ensuite, ce serait bien la seule plage propre en Grèce, car ou malheureusement ne nous mettons pas le pieds dans une boulette de pétrole alors, a proximité d’une raffinerie il n’y en aurait pas plus !

Pour mémoire, sur la côte ouest du Péloponnèse ou ne se trouvent aucune raffinerie on trouve déjà ces boulettes, en faible quantité il est vrai mais elles sont là !
Choisissez donc en ayant tout les éléments en main et n’hésitez pas à utiliser tous les outils pour savoir où vous allez. Google Earth en est un et lui n’a pas d’avis “subjectif” ni quoi que ce soit à vendre !!!

Cordialement.

Merci pour cette belle pub ! Moi je n’ai même pas besoin de Google earth, j’ai eu l’occasion de m’arrêter dans un bar de plage à proximité du club et j’ai souvent pris la route côtière pour rejoindre Corinthe. J’ai vu une plage de galets pas super, et le ballet des pétroliers. Il y a une grosse raffinerie à Elefsina, et une autre à Corinthe, Kinetta est entre les 2. A vous de voir.
Quant au fait que ce club est loin de tout, c’est vrai aussi, je ne vois pas comment on peut affirmer le contraire. Kinetta n’est déjà pas une station particulièrement plaisante, mais si on veut aller faire un tour le soir pour boire un verre depuis le club, il faut impérativement une voiture.
Je n’ai rien contre Look Voyages mais il ne faut quand même pas raconter n’importe quoi. Il est probablement parfait pour les gens qui ne sont pas autonomes, veulent la pension complète et les animations et accessoirement payer les excursions du club. Mais pour quelqu’un qui a un peu envie de visiter, il existe des clubs infiniment mieux situés, je pense notamment à Ermioni (et Porto Héli).

Sujets suggérés

Services voyage