Avec mon mari, nous souhaiterions partir en mars 2013 en club Lookéa Thai Beach resort Apsara car notre fils est parti dans cet hôtel en 2010 et il a été enchanté.
Apparemment le club Lookéa n’est plus dans cet hôtel, avez-vous des infos à nous donner ? merci de vos réponses
pascalclic2
tu as des hotels locaux qui sont vachement sympas…!!!
flodali3
Merci pour ton message, mais on préfére partir en club Lookéa ou autres d’ailleurs
et comme je l’ai précisé sur mon message le club lookéa ne serait plus existant sur la Thailande…
Anonyme4
Bonjour,
Regardez sur tripadvisor. Dernier commentaire le 21 septembre 2012 ( en Anglais ) ou le 4 Septembre 2012 en Français: Apsaras Beach Resort and Spa “Khao Lak” . dernier commentaires de Français: " Voyage avec Look ". Voyez si cela correspond…je ne suis pas un pro de ce genre d’hotel mais si cela vous aide, au plaisir!!
Eric
flodali5
merci pour l’info, je suis allée sur Tripadvisor et j’attends une réponse
bonne soirée
Anonyme6
Bonjour,
Le club Lookea n’est plus là mais l’hôtel Apsara est toujours le même. Le plus étant que cela fait beaucoup moins “beauf” qu’avant quand tous ces touristes en all inclusive choisissaient un hôtel pour ne pas avoir à sortir d’un établissement (hors excursions Lookea) pourtant situé dans l’un des pays les plus agréables, les plus pratiques, et les plus sûrs au monde. Il apparait clairement que les autres clients de l’hôtel (une partie n’était pas Lookea) patissaient du partenariat avec Look Voyages et de cette ambiance artificielle, tant en décalage avec le pays. Le tout compris n’a pas de sens en Thaïlande, la preuve en étant que seul le Club Med de Phuket subsiste. Aucun thai ne ferait cela. N’est ce pas égoiste d’importer le concept? Longue vie aux hôtels indépendants et fin aux ghettos !