Nous partons le 20 Septembre pour CORFOU Hotel MORAITIKA avec marmara quelqu’un peut il me parler de cet hotel.Nous partons un couple.
MERCI
Nous partons le 20 Septembre pour CORFOU Hotel MORAITIKA avec marmara quelqu’un peut il me parler de cet hotel.Nous partons un couple.
MERCI
regarder sur trip advisor
Je reviens après une semaine passée dans cet hôtel. Déception totale pour toutes les prestations, Bien sur sur 7 Jours nous avons eu 3 1/2 jours de pluie torrentielle, mais quand même, C’est après que ça se corse, le ménage est très mal fait dans les chambres, cheveux partout la serpillère et l’eau de nettoyage sale. Ensuite, autour pas de musique autour de la piscine, les activités bof, pas de bar autour des piscines. Un seul restaurant, enfin je devrais dire “cantine”, les personnes qui nous servent sont désagréables, nous pourrions venir les yeux bandés, tous les jours les mêmes plats, pas un seul jour d’un repas sur le thème de la Grèce, pas d’étiquettes vous donnant le détail du plat, les desserts, tous les jours de la pastèque et du melon jaune, une sorte de gélatine dégoutante, et un petit gâteau sans goût. Pour le gouter, un gâteau sec, le lendemain une tranche de pain d’épice, un jour du cake au épinard… Seul les petits déjeuners étaient corrects, Et en ce qui concerne le All inclusive, une arnaque totale, si vous voulez un chocolat chaud, c’est payant, seul 2 cocktails avec alcool sont gratuits. Un jour pas d’eau chaude pour se laver, le lendemain votre chambre est envahi de fourmis, on le signale, mais rien ne se passe.
Je ne remettrais jamais les pieds dans cet hôtel et je ne ferais pas de publicité pour le recommander.
Bonjour,
Je ne vois pas très bien le rapport entre la déception des 7 jours passés à l’hôtel et les 3 1/2 jours de pluie.
A ce que je sache, les patrosn de ces “all in” ne détiennent pas encore les clés du ciel et heureusement.
Pour ce qui est du “All-in” une fois de plus celà confirme ce que nous en disons tous ici sur le Routard mais chacun choisit en connaissance, après pourquoi se plaindre !!!
Pour la prochaîne fois si vous revenez en Grèce et souhaitez découvrir ce pays et ses habitants, pensez à organiser votre voyage vous-même, c’est si simple dans ce pays…
Bien cordialement
Et ça ne vous est pas venu à l’idée de sortir pour aller manger dans une taverne grecque et découvrir un peu le pays ? Où était donc passé le routard qui sommeille en vous ?
Bonjour à vous,
Pour les membres du forum, il y a 2 démarches observées :
La première est celle qui vient poser la question : je pense réserver à tel endroit, connaissez vous ?
Et si on a des réponses négatives argumentées, on peut ensuite décider.
L’ autre démarche est de venir faire un compte rendu au retour pour déconseiller cet endroit aux membres.
Beaucoup ont adopté le premier processus.
S’inscrire pour venir nous informer de tout ce que vous avez subi ne sert à rien, sauf à vous défouler.
En effet si vous étiez venu demander, il était possible de vous décrire, et parfois pire que ce que vous décrivez. Par exemple sous le balcon arrière les poubelles qui sentent…
Il existe encore une autre procédure : ceux qui ont déjà réservé et qui viennent demander si c’est bien.
Je me garderai de répondre car ce serait détruire un rêve…
Mais je sais pertinemment que ce sera un cauchemar.
C’est tellement mieux quand on vient s’informer avant de réserver…
Exemple un hôtel à Anavissos, en été c’est bien. En avril ils n’ont ni chauffage , ni assez de couvertures, donc le problème est prévisible.
Pour ec qui est de la nourriture, pratiquement tous les hôtels de ce genre ont ce genre de repas. Donc aucune surprise.
Et le “All Inclusive” a une spécialité très connue, on est obligé de subir ces repas.
C’est le choix au départ qui est à revoir, car comme écrit Lavendria, les tavernes extérieures sont tellement meilleures.
Et dans les tavernes extérieures, les touristes voient passer les “All inclusive” qui bavent devant les plats avec regret.
Cordialement,
Christi@n
Bonjour j’arrive tout juste duMORAITIKA;
Nous avions bien préparé notre voyage et cvelà c’est bien passé. C’est grand exact mais nous avons découvert l’île .La musique ne manque pas la propreté des chambres rien à dire La cantine faut pas éxagèrer cet hotel est un vrai village.
Rapport qualité prix c’est correct.Je pense qu’il faut bien préparer ses vacances et tout va bien. AH pas une goutte de pluie mais je l’avais commandé en supp à MARMARA…
Mais la Grèce je connais, j’ai fait une croisière l’an passé et une extension dans un hotel à 40 km d’Athènes qui était super. De toute façon dans mon précédent courrier, le temps affreux qu’il a fait pendant plus de 3 jours ne rentre pas dans l’histoire, je n’ai pas dit être déçu par cela. C’est tout le restant qui m’a gêné.
Si j’avais été la seule à me plaindre, mais toutes les personnes qui sont reparties en même temps que moi, en avait raz le bol, et voulaient aller se plaindre à leurs agences de voyage.
Bonsoir,
De façon générale, une grande majorité de personnes s’accordent ou presque pour reconnaître que les “All-in” en Grèce ne sont pas la panacée. Une nourriture très européenne et ensuite assez souvent des prestations moyennes pour ne pas dire médiocres.
Ce pays est pourtant si facile à découvrir sans passer par ce genre de voyagistes, TO et structures hôtelières de béton qui défigurent les côtes de ce pays.
Mais bien sûr on a toujours des inconditionnels de ce genre de vacances et avec des arguments de poids et très cartésiens :
On prépare bien son voyage, ça ne peut être que réussi !!!
L’hôtel est grand mais nous avons découvert l’île !!!
La musique ne manque pas !!!
La cantine, faut pas éxagérer l’hôtel est un vrai village !!!
Ou est la logique dans tout celà et même, qu’est ce que ça veut dire ?
Quel est le rapport entre la préparation des vacances et la qualité des prestations de l’hôtel?
Quel et le rapport entre la taille de l’hôtel et la visite de l’île?
La musique ne manque pas… on connait les musiques de tout ces “all-in” rien de bien grec dans tout celà…
En quoi le fait que l’hôtel soit un vrai village empêche que les repas ressemblent à ceux d’une cantine? Et de toutes façon ils ne ressemblent jamais a des repas grecs !!!
Bref on le voit rigueur dans le raisonnement…
Alors, on a bien les inconditionnels purs et durs et qui apprécient, et ceux qui s’avouent déçus, pour les inconditionnels, ceux ci sont des mauvais coucheurs qui n’ont pas su s’adapter à ces grands hôtels.
Routarnautes, nous le dirons jamais assez, la Grèce en individuelle est un rêve que l’on vit en dehors des structures bétonnées de ce genre…
Bien cordialement.
Perso c’est ce qui m’a fait le plus marrer
Moi je connais super bien Corfou, j’ai passé 2h à l’aéroport en transit!!
Sérieusement, on ne peut pas prétendre connaitre un pays en ayant fait une escale au cours d’une croisière ou avoir été dans un hotel tout inclus sans avoir rencontré un seul grec…
Décidément, il y en a qui ne comprennent pas si l’on note des choses négatives. Je n’ai pas dit avoir fait escale en Grèce pour me permettre de dire que je connaissais la Grèce. Lisez correctement
J’ai comme l’impression que si l’on ne note pas des commentaires positifs, ça ne va pas.
Fin de l’histoire
une croisière et une extension et tu connais la Grèce …je souris
cela fait 9 ans que j’y vais je connait peut 20 % du Pays …et une grosse vingtaine d’ile sur les 60 principales …j’ai encore du boulot