Club Marmara Rethymnon palace 5

Forum Crète

Bonsoir
J’ai Reservé un voyage pour fin juin (mere fille)
j’aurais voulus savoir si le cosy club marmara et le meme que le club marmara
ou si cela est une autre partie de l’hotel

A t-il des animations le soir?

Pouvez vous me consseiler des excurtions à ne pas rater au tour de rethymnon sans forcement louer une voiture
Avez vous une agence à me recomander (bien et raisonable au niveaux des tarifs svp)

Merci
Cordialement
Amandine

Bonjours miss voyage 77 ,aparament la formule cosy club ne sera plus en vigueur en 2013,donc renseignez vous auprès de marmara (siège social c plus sur).pour les excursions il y en a ou je vous conseille fortement de passer par l’hôtel ,notamment les gorges de samaria.Pour ce qui est des autres sorties vous pouvez très bien passer par une autre agence,vous en avez en sortant à droite de l’hôtel à à peut près 500 m.Les tarifs sont moins cher ,mais vous n’avez pas de guide ou d’accompagnateur qui parle français ou très peut ,vu que se sont des cars de ramassage qui font tous les hôtels et ou les langues. utilisées sont principalement l’anglais ,l’allemand et le russe.pour une loc de voiture faite très attention au assurance ,chez certains loueur elle et floue.pour info pour tous loueur ,les pneus et les bas de caisse ne sont pas assurés ,même si vous avez une assurance complète et ceci je les comprends car en crête nous avons de superbes pistes qui vous emmènent dans des criques et beaucoup de personnes prennent des voitures de tourisme au lieu de louer un 4x4 c vrai que c plus cher. Dans tous les cas si vous avez besoin d’autres renseignement surtout n’hésitez pas et je vous souhaite de bonnes vacances et mes meilleurs vœux pou 2013.

BonsoirMerci beaucoup pour votre reponse
Pouvez vous m’indiquer le nom de cette agence située à 500metre svp
J’ai entendu parler de ELafonisi et Balos, j’ai donc regardais sur internet c’est tellement magnique!!
Pensez vous que c’est possible de s’y rendre à partir de rethymnon Sans voiture
car je ne souhaite pas du tout louer de voiture tout simplement parce que cela fait seulement 1an que je dispose du permis et je me sens donc pas capable de conduire dans un lieu que je ne connais pas
Merci pour toutes ces informations
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage