Plongeurs Padi Open Water, nous cherchons club sympa pour plusieurs plongées sur Byahibe, nous logerons au eldorador gran dominicus du 6 au 16/12. J’ai donc lu scuba et pro excursions mais qu’en est il de Gri Gri divers club de l’hotel? ou autres?
Nous n’attachons pas d’attention particulière à la langue meme si en français c’est plus simple mais sommes regardant sur la qualité du,matériel.
Cordialement.
Anonyme2
Bonjour, nous nous avons fait 2 baptêmes avec Scuba Fun. Nous avons trouvé l’organisation très bonne et question sécurité ils ne plaisantent pas sur ce point. Il y avait des plongeurs confirmés sur le bateau avec nous et d’après leurs dires le matériel était de très bonne qualité et bien entretenu. Ambiance jeune et sympa, rien à dire. Nous avons passé d’excellents moments avec eux.
Je ne connais pas les autres par contre.
Bonnes vacances!
Anonyme3
Bonjour,
Je reviens de Bayahibé ou j’ai plongée avec Scubafun.
J’ai effectué 2 plongée avec eux St Georges (40m) et une autres plus cool.
J’ai plongée avec john qui parle très bien français.
Ils sont tres sympa, on s’est bien marrer, et tres pro.
Pas de soucis sur les plongées, les paliers sont respectés, un bloc de secu est mis à l’eau et nous attends à 6m au cas ou.
Le matos est bien, les stab sont en bonne état, les détendeurs également (aucune gène respiratoire a -40). Bloc alu. Pour le reste j’avais mon matos mais celui prêté a mes compagnons de palanqués était en bon état.
Voila pas de soucis avec eux n’hésite pas a les contacter avant.