Bonsoir,
J’aurais voulu savoir si le buffet du Mariott Hôtel valait le coup ou s’il valait mieux manger ailleurs et venir prendre un dessert/cocktail au Mariott? J’ai lu un peu de tout et ça me fait assez peur en fait.
En fait, nous organisons une surprise pour une personne de notre groupe qui ne sait pas que des membres de sa famille seront venus nous rejoindre à NY pour son anniversaire.
Nous avons donc pensé à cet endroit pour notre première soirée car il est à mi-chemin entre nos deux hôtels et offre une vue à 360° sur la ville.
Qu’en pensez-vous? J’ai besoin de vos conseils.
Merciiiii !!!
Pas terrible comma ambiance pour faire une jolie surprise à une amie, mais bon…si vous le jugez pratique!
Quant au buffet, pas sûre que ce soit l’idéal pour une formule dessert d’anniversaire.
Mais bon…
Bonjour,
Merci pour cette info c’est bien ce qu’il me semblait … On trouvait cet endroit pratique pour un premier point de RDV car comme je le disais il est à mi-chemin entre nos 2 hôtels, et comme ce sera notre 1ere soirée sur NY on ne voulait pas non plus aller super loin.
Ce ne sera pas la soirée d’anniversaire de notre amie, donc ce n’est pas bien grave si ça ne fait pas anniversaire. Par contre il ne faudrait pas non plus que ce soit catastrophique
Me conseillez vous plutôt de manger un morceau ailleurs et de juste aller boire un cocktail là bas?
Merci