Nous partons à Bali cet été, et nous allons aussi quelques jours sur Gili Trawangan.
Pouvez vous me dire si nous pouvons consommer les cocktails alcoolisés ou non, sans problème? (a Ubud, Munduk, Kuta, Lovina, Amed et Gili Trawangan)
Si c’est moins risqué dans les restaurant ou bars que dans la rue ou je ne sais où? lol
Merci…
Laetitia
Anonyme2
Non aucune possibilité de consommer de l’alcool à Bali sous peine de prison ferme.
Anonyme3
Pour répondre sérieusement, aucun problème pour consommer des cocktails ou des bières…
laeti334404
Lol merci beaucoup.
J’ai lu que l’alcool était cher là bas. Et donc, si un cocktails est peu cher, cela signifie qu’il peut être couper
Quels sontbles prix normalement?
Je suppose qu’il vaut mieux rester à la Bintang et aux cocktails dans les restaurants et bars. Et non ceux dans les petits commerces ambulant?
je pose ces questions, car nous sommes 2 filles à partir. Nous souhaitons donc éviter les soucis mdrrrr.
Merci,
Laetitia
karl_toffel5
tu feras comme tout le monde, tu boiras les grosses bintangs bien fraiches…66cl, je crois, les 33cl sont pour les freluquets, personne n’en boit…
pas de “marchands ambulants” sur trawagan, y’a que des touristes…ailleurs , ces “kaki lima” te vendront surtout de la “bakso”, soupe aux boulettes improbables…pas de quoi se taper une murge, à la limite une gastro…
cdt
jean-louis
Anonyme6
Aucun problème avec les cocktails dans les restaurants et les bars. Les doses sont globalement les mêmes qu’en France.
Pas d’arnaque.
Pour les prix, c’est moins cher qu’en France. Beaucoup d’happy hour dans les bars.
anon57871417
Oui c´est vrai, comme c´est un pays Muslim, prison ferme pour la consomation d´alcool …avec en prime la torture…
Par contre une bouteille de wisky ± 500.000 IDR 35 €
Moins cher que en France ? je ne pense pas…
Une Bintang au magazin 15.000 IDR 1 €…
Ou bien dans la forêt, direct de l´alambic on peux acheter de l´ARAK de première qualité …60.000 IDR le litre
A mélanger avec du miel et du citron vert, un délice…( Arak Madu)
Attention , Il existe de l´ARAK de mauvaise qualité mélanger avec du méthanol.
Donc n´achetez pas de l´ARAK n´importe où …