Collioure Nouvel An

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Je souhaiterais passer la soirée du nouvel an sur Collioure mais aucun hotel ou autre logement n’est disponible.
Auriez vous des idées et bonnes info quant aux solutions d’hébergement sur Collioure?

Merci à tous

Qu’est-ce qui te fait dire qu’aucun hôtel n’est disponible ? Tu les as appelés en direct ou tu t’es contenté d’aller sur des sites comme Booking ? Parce que beaucoup d’hôteliers refusent de signer avec Booking, à juste titre.
Sinon, Collioure est terriblement chère, comme St Tropez, il vaut mieux se loger dans une station voisine où l’on trouve pour moins cher les mêmes prestations.

Bonsoir,

Merci pour ces renseignements.A vraie dire je vis à 10km de Collioure depuis 6 mois mais pour le Nouvel An j’aurais aimé rester sur place!!!Pour pouvoir faire un minimum la fête.Je ne suis pas allée sur booking mais peut être effectivement qu’il faudrait que j’appelle en direct les hotels.Je n’ai pas grand espoir car sur les sites des hôtels de Collioure ils indiquent tous être ferme durant cette période.Ce qui ne m’etonne pas vu que le boum commence pas avant avril.
Merci encore je vais passer un coup de fil pour affirmer mes dire!

Sujets suggérés

Services voyage