Combien coûte un débardeur 1er prix, 100 % coton chez big c ?

Forum Thaïlande

salut les routards ,

une petite question toute simple ;
combien coûte un débardeur 1er prix, 100 % coton chez big c ?

Débardeur , j’en sais rien . Un très beau T-Shirt avec un beau dessin coûte 190/200 baths mais vous avez des boutiques qui vous proposent des T-Shirts à 120/150…si on en prend 3 !
Donc , je suppose qu’un débardeur moyen c-à-d couleur gris terne doit être moins cher .

J’en ai vu chez MBK à 99 baths

Ce jour 3 novembre , j’étais dans un Big C : j’ai trouvé des débardeurs , pas beaucoup il est vrai . Le prix varie de 100 à 200 baths . Problème : TOUS sont en synthétique , comme des boxers !
Hasard ou malchance ou fait exprès , je n’en sais rien mais c’est ce que j’ai constaté .

Veuillez svp lire ma nouvelle réponse : avez vous vérifié avec vos doigts s’ils sont en coton ?

Salut

prix d un débardeur de la marque DOUBLE GOOSES en coton au prix de 125 bahts au Big C d Udon Thani

Bjr
le meme prix qu en France
dans les 4 euros

le soucis en Thailande c est qu on trouve difficilement en uni
ils collent toujours des decos logos pubset autres

salut les routards ,

merci pour vos réponses, apparement il est difficile de trouver du 100 % coton, le même prix qu’en france , si vous trouvez du débardeur coton à 4 € en france , il faut me dire où !
chez leclerc 17 € pour 2 débardeurs !

Veux tu que l’on t’en envoie??

Bjr
vous tapez sur le net
la redoute ou nimporte quel gros distributeur
debardeur coton bio 3.99 e

salut les routards ,

merci , je passerais voir chez kiabi , ça m’évitera de faire 10 000 kilometres !

Sujets suggérés

Services voyage