J’ai fait une recherche, mais je n’ai pas vu de discussion précisant le nombre de jours auggérés pour visiter Disneyland et Sea, j’avais pensé prendre 1 journée pour chacun des parcs. J’imagine que nous aurons une bonne idée après ces 2 jours. Nous n’allons pas à l’autre bout du monde pour vivre à l’américaine, mais comme nous avons fait tous les autres parcs, nous sommes curieux du comparatif. D’autre part, vaut-il mieux dormir sur place ou faire le trajet en train depuis le centre-ville. Je n’ai pas encore établi tout l’itinéraire donc pas de pension de réservée. Je sens que des choix déchirants devront être faits, plus je lis sur le Japon et plus je découvre la richesse de ce pays. Nos 3 semaines passeront à la vitesse de l’éclair.
Merci d’avance de vos réponses, elles sont toujours grandement appréciées.
Marie
sephiroth262
On a fait disneyland sea seulement avec des amis, on avait pris un billet d’entrée de 4h, de 18h à 22h et on a largement eu le temps de visiter le parc et de faire les attractions principales, je pense qu’une journée pour les 2 parcs suffit largement après ça dépend si vous voulez flâner un peu ou faire plusieurs fois les attractions, ça dépend aussi du monde, nous début juillet on a pas eu trop de monde donc pas trop de file d’attente pour les manèges.
fuchan3
Pour un voyageur français, je trouve que c’est un peu dommage de “perdre” une journée à Tokyo pour visiter un parc que l’on peut facilement voir en France.
Mais en ce qui vous concerne, si vous avez déjà les quatre autres au monde, ce serait effectivement dommage de rater celui ci…
Cela dit, une journée est suffisante pour chacun des parcs. j’ai visité Disney sea il y a quelques années et cela a suffit à tout voir.
Il faut un quart d’heure pour aller de la gare de Tokyo à celle de Maihama ou on peut prendre le monorail “Disney” qui relie tous les sites.