Combien de repas servi avec Thai Airways direct Paris Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour, juste une petite question pour ceux qui ont déjà pris THAI AIRWAYS, nous partons le 13 mars à 21H20 de paris CDG avec une arrivée le 14 mars 14H20, et j’aurai aimé connaitre le nombre de repas dans l’avion (hormis le petit dej) , avec le décalage horaire je sais plus trop comment ca se passe, avez vous été satisfait de cette compagnie? je la connais mais qu’en vol interne, merci pour vos réponses!

bonjour, une chose est sûre vous n’allez pas mourir de faim!Deux repas à priori, sandwich, apéritif et boissons pendant le vol!
si vous voulez savoir exactement quand vous pouvez toujours poser la question en les appelant… voir ICI
Enfin, une simple petite recherche sur le forum ou sur internet vous indiquera que la Thaï est une bonne compagnie, et que la plupart des voyageurs sont satisfaits!

bonjour,

nous sommes partis le 5.12.2012 avec thail airways mais sur le vol de 13h30.

nous avons eu 2 repas (petit déjeuner inclus mais assez complet) et un petit sandwich entre les 2. sinon apéritif et boisson au choix (coca jus fruit eau café). distribution de menu avec 2 choix à chaque fois. en ce qui concerne la compagnie bonne impression globale . la place entre les sièges est plus confortable que certaines autres compagnies comme d’autres ont déjà pu le faire remarquer, par contre pas beaucoup de films français et quant à la musique c’est pas le top non plus. pour finir le personnel de bord pas très souriant .

si ça peut servir à d’autres bien que notre voyage ne soit pas en mode routard nous sommes partis en circuit privé avec le TO visiteurs qui travaille avec une

agence locale à bangkok. très bien organisé. rien à dire. extension à koh samet et croisière entre autres.

Cette compagnie fait-elle du surbooking ?
Faut-il s’enregistrer quelques jours avant le départ ?

Merci.

PS : Vol Paris/BKK

bjr

toutes les compagnies font du surbgookinng

si tu e sur de partir (et que ton billet ne s’echange pas)

enregisttre toii

et arrive le plus tot possible a l’airport

les vols internatnionaux son “ouvert” 3 h avant l’envol

certes, c’est long, mais tu sera sur de partir…

ce serait bete :slight_smile:

Bonjour, merci pour votre réponse, je pense que pour le vol de 21H20 se sera quasi pareil, je vous donnerai mes impressions… mais je pense que de nuit ca devrait passé plus vite , en plus sans escale le top! j’avais pris china arlines une catastrophe pas d’ecran individuel, 4 heures de retard au retour et une escale de 6 heures à Amsterdam, seul les repas était vraiment bons et copieux.
merci encore et bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage