Combien de temps de visite pour les chutes du Niagara?

Forum Canada

Bonjour à tous,

Je suis en train de programmer un voyage avec mon copain sur Toronto et Ottawa et nous souhaiterions savoir combien de temps consacrer aux chutes.
Nous voyagerons là bas vers la fin Mars.

Nous avons réservé un bus qui arrive à 10h30am aux chutes. Il faut compter 30min de marche entre le terminal et les chutes apparemment (en sachant que l’on n’aura pas de baggages à porter).
Nous comptons faire 2 attractions: Skylon Tower et journey behind the falls.
Il faut aussi savoir que nous aimons tous les 2 prendre pas mal de photos, ce qui peut prendre du temps.

Combien de temps de visite pensez-vous qu’il nous sera alors nécessaire?

Merci d’avance pour vos conseils :wink:

Camille

Avez-vous penser valider que les activités (comme Journey behind the falls) sont disponibles à la fin mars… Car c’est encore l’hiver. Leur site web donne l’impression que c’est ouvert à moitié (lower deck seulement)http://www.niagaraparks.com/niagara-falls-attractions/journey-behind-the-falls.html
Il devrait faire environ 4-5 degrés Centigrades a cette époque… comme dans un réfrigérateur!!!
Avec l’humidité, j’ai l’impression que vous ne resterez pas tres longtemps “behind the falls”…

bonsoir

vous dites que vous avez réservé un bus pour Niagara Falls ; est ce qu’il part de l’aéroport ? Car nous partons en septembre et je ne trouve pas de bus qui part de l’aéroport à Niagara Falls ; Merci pour votre réponse
cordialement

L’aéroport de Toronto offre du transport terrestre vers son centre-ville… Les transports vers les autres villes dont Niagara Falls partent du centre ville.

Sujets suggérés

Services voyage