Combien de temps entre Keflavik et Fludir?

Forum Islande

Hello!
Nous arrivons à Keflavik à 15h le 12 aout et avons booké un hébergement près de Fludir. Quelqu’un peut-il nous dire combien de temps le trajet nous prendra environ? Il nous faudra récupérer nos bagages puis la voiture de location et faire qqs courses (où?) .
Pour le retour, notre avion est à 5h45 le lundi 19 aout donc avez vous un hotel (calme et pas cher) à nous conseiller près de l’aéroport? Autre question,nous aimerions visiter Rekjavik avant le départ, d’après les guides/ forums, le dimanche est TRES calme… Des suggestions de visistes sympas quand même?
Merci d’avance à tous
Pascale

Bonsoir,

De l’aéroport à Fluðir, je dirai environ 2 heures max.

Tu peux faire ton ravitaillement pas très loin de l’aéroport, à Njarðvik, sur la route vers Reykjavik,il y a un Bonus et un Kronan (derrière la station service).

Pour le retour, en général, nous dormons soit au motel Alex, ils ont des petit cottages sympas, soit aux cottages à Sandgerði, nous avons également passé une nuit à la guesthouse Svitan à Keflavik, mais nous avions moins aimé.

Bonne préparation

Alisa
www.islandenpoche.net

Merci beaucoup pour ta réponse.

Nous aurons peut être encore d’autres questions…
Cordialement
Pascale + Olivier +Antonin

Bonsoir,

Nous avions aussi programmé la visite de Reykjavik le dernier jour mais une météo très maussade (la pire journée du circuit) nous a fait écourté la visite et on a fini dans une des piscines (très sympa). Donc éventuellement ça peut être un plan B …
J’en parle là : Reykjavik

Merci bon campeur, ton site répond à la plupart de nos questions (il est dans nos favoris). Merveilleuses photos .
Pascale

Je te remercie Pascale. En espérant que vous n’aurez pas besoin de déclencher le plan B à Reykjavik !

Hello again Bon Campeur,

J’ai demandé des infos sur le forum en ce qui concerne les “whale watching trips” sans avoir aucune réponse…
Tu aurais des suggestions?
1- C’est nul, il ne faut pas le faire parce que ça dérange les qqs pauvres baleines qui échappent à la chasse encore en vigueur en Islande.
2-C’est possible et respectueux…Ce qui est évidemment notre souhait.

Qu’en penses-tu?
Pascale

Bonjour Pascale,
Je ne te serai d’aucune aide car on ne l’a pas fait.

Sujets suggérés

Services voyage