Combien de temps passer à Corcovado ?

Forum Costa Rica

bonjour,
Nous avons réservé 2 nuits sur La fortuna, puis 2 nuits à quepos et probablement 2 nuits a corcovado voire une troisième.Nous aurions voulu savoir, combien de temps passé à corcovado, nous envisageons de dormir à Bahia Drake, deux nuits est-ce suffisant ou vaut -il mieux y dormir une nuit de plus, ou envisager une nuit mais dans le parc directement ? avez vous des guides plutôt français à nous conseiller ?
Est-ce que sur la 3ème nuit envisagée à corcovado, est-il préférable de dormir à l’intérieur du parc ?

Merci pour votre retour,
cdt,
valérie

Je pense que 3 nuits seraient pas de trop.

Exemple :
Jour 1 : bateau arrivée à drake, balade, nuit
Jour 2 : sortie snokling ou sortie parc du corcovado, nuit
Jour 3 : sortie snokling ou sortie parc du corcovado, nuit
Jour 4 : retour à Sierpe

Sur 3 nuits, il faudrait choisir entre le snorkling ou le parc.

Bonjour,
Si vous ne restez qu’à Bahia Drake, deux nuits suffisent. Par contre, si vous souhaitez aller à La Sirena, par exemple, je vous conseille d’y passer une nuit pour ressentir l’atmosphère particulière du lieu. Bien sûr, cela a un coût : entrée Parc (15$/jr/pers), hébergement (30$/nuit/pers), repas (70$/jr/pers) plus le guide, obligatoire, (50$/jr/pers) ; ces montants datent de Février 2018 ; ils ont pu, un peu, évoluer…
Pour ce qui est des guides francophones, il n’y en a pas beaucoup : vous pouvez contacter ceux que j’indique dans l’article "Y a-t-il un guide francophone au Corcovado ? " de notre blog franco-costaricain.
Pierre, du blog “Notre Costa Rica”.

Sujets suggérés

Services voyage