bonjour,
combien y a t-il d’heures de décalage entre paris et le vietnam ?
merci de vos réponses.
Bonjour,
Aujourd’hui et jusqu’au changement d’horaires chez nous :, le 26 octobre je crois, 5 heures,
Actuellement, quand il est midi à Paris, il est 17 heures au Vietnam
après : quand il sera midi à Paris, il sera 18 heures au Vietnam
May man
PS - le Vietnam ne change jamais d’heure … heureux pays…
a may man,
je viens d’avoir les horaires de vols au depart de paris.
nous décollons a 14h35 et arrivons à hanoi à 12h30 le lendemain. (heure locale)
donc avec le decalage, ça nous fait combien d’heure tout ça ?
je dois enlever 5 heures de 12h ? pour avoir les horaires de france ?
18 h de vol ? c’est bien ça ? enfin en ayant une escale.
et tout ça sans une seule cigarette ? ouffffff !!!
Re-bonjour,
Moi aussi je pars à 14 heures et j’arrive à Hanoi à 6 h et des plumes… - je me demande pourquoi vous arrivez si tard - vous avez un transit quelque part sans doute…
Peu importe, après avoir fait des calculs autour de ça, jusqu’à calculer la vitesse des vents à l’aller et au retour… j’en suis arrivé … à prendre deux montres : une qui reste quelques jours accrochée à l’heure de France et l’autre à l’heure que vous voyez à l’arrivée… - c’est également tout à fait indiqué pour les prises de médocs… - calculez-les avant, ou plutot regardez en cours de route, votre heure de prise habituelle, et tout sera OK. - Comme il y aura forcément un dé calage au pays, tout doucement modifiez votre horaire de prise pour arriver sensiblement à celle que vous aviez en France - Ca parait compliqué, mais c’est le meilleur pour ne pas avoir de souci. - Et la même chose au retour.
May man
nous arrivons a ho chi minh ville à 7h40 et repartons à 10h30 pour arriver à 12h30 à hanoi.
vous devez avoir un vol direct, alors que nous avons une escale.
mais je trouveque ça fait vraiment beaucoup tout ça.
Savez-vous que le 28-10-2012, la France passe à l’heure d’hiver.
Bonsoir,
Oui j’ai eu l’escale une fois à Ho Chi Minh ville - c’est pas grave, vous serez comme nous tous un peu fatigués et désorientés à l’arrivée, mais après, que du bonheur, croyez-en un “vieil” habitué. - Et puis l’escale vous permettra de vous habituer un peu à voir tous ces gens… qui ne nous ressemblent pas, leurs habitudes, déjà des choses qui vont vous surprendre… -
Laissez-vous aller, cool, vous serez bien.
May man
Bonsoir Nhang,
Vous avez sûrement le bon renseignement : moi j’avais mis le 26 sans regarder le calendrier, mais on va tellement nous le dire à la télé que l’on ne l’oubliera pas…
Bonne soirée - May man
Bonsoir Tigre de feu (May Man),
Habituellement, le changement se fait dans la nuit du samedi au dimanche (il me semble à 3h du matin)