Combiné Cuba et Jamaique

Forum Cuba

Bonjour,
nous envisageons de passer 3 semaines en aout prochain à CUBA, Pensez vous qu’il soit possible de faire un aller retour pour un séjour en JAMAIQUE.
Merci pour vos réponses

Romu

Hola, la Jamaïque n’est en effet pas très éloignée de Cuba, mais il n’y a pas de vols directs, c’est à dire que cela va vous coûter entre 500 et 800€ et une journée de voyage pour le vol, en passant par l’Amérique centrale.

Bonjour, je sais que Cubana effectue des vols pour la Jamaique 2 fois par semaine (le mardi et le samedi parait-il) depuis Santiago de Cuba. Vol d’ environ 40 minutes .
Le vol existerait également depuis La Havane mais ne peut vous dire davantage.
Je m’étais renseignée à Cuba car intéressée également.

Merci pour les infos, j’ai consulté les vols possibles et effectivement les escales sont énormes.
Beaucoup trop pour si peu de distance.

Je sais qu’un bateau de croisière, le Cuba Crystal, faisant circuit autour de l’île de Cuba se dirige ensuite vers la Jamaïque. Embarquement à la Havane, je crois. La croisière coûte 548$ canadien, elle est aussi offert en divers endroits en Europe. À vous de voir!
Pour un aperçu:
http://voyagesbergeron.blogspot.ca/2011/07/une-croisiere-cubaine.html

Havanatour avait il y a 2 ans sur sa brochure des séjours un forfait Cuba / Jamaique par Cubana. Vous devriez vous renseigner

Merci pour les infos

Bonjour,

Je me souviens à présent, le vol est opéré depuis par Santiago 2 fois par semaines par Gaviotta. Rapide et pas cher comme indiqué.
Si vous êtes intéresses vous pouvez acheter vos billets avec Havanatour je crois.

Sujets suggérés

Services voyage