Combiné New York / Miami

Forum New York

Bonjour,

Je me suis mariée cet été, mon mari et moi cherchons un séjour inoubliable pour notre voyage de noce. Nous voulions faire un circuit USA Grand Ouest mais il y a vraiment trop de bus et nous n’avons que 10 jours (or pour ce circuit autant profiter à fond avec les 16 jours).

Je regarde sur internet les offres pour le combiné New York - Miami qui me semble être un bon compromis entre ville et plage mais je galère pas mal.

Je ne sais pas où aller ni quel hôtel choisir. Nous aimerions que tout soit organisé pour ne pas nous stresser étant donné que c’est notre premier voyage.

J’aurais donc qq questions :

• Pour le climat (on veut du beau temps) nous pouvons y aller de mars à mai quelle période préconisez vous ?

• Connaissez vous des sites de qualités proposant ce séjour ?

• Quels sont les lieux à voir absolument ?

• Est-il difficile de se repérer dans ces villes (nous ne parlons pas très bien anglais) ?

Bon je ne vois pas d’autres questions…

Je vous remercie d’avance.

Comme vous posez la question sur le forum New-York, je me limite à cette partie de la réponse.
S’il est une ville qui se gère les “doigts dans le nez”, c’est bien NY.
Pour l’hébergement, visez un hôtel à proximité d’une station de métro, et le reste suivra.
Vous listez ce que vous aimeriez voir, regroupez par secteurs et faites sur place le maximum à pied, utilisant pour vous rendre d’un secteur éloigné à l’autre, le métro et les bus.
C’est ensuite, un rêve à vivre.
Peu importe que l’on parle ou pas l’anglais, même si avoir des notions aide.

bonsoirj ai fait 2 voyage a new york un en avril 2012 et un autre au mois d aout et franchement avril vraiment sympa mais pour chaleur et beau temp plutot mai pour vous
et new york et vraiment la ville ou l anglais et vraiment pas un probleme car moi ne sachant pas beaucoup la langue j ai passe un tres tres beau sejour avec les conseils de souris grise , et je me balader dans new york sens aucun pb ni meme de plan mais surtout prévoir des trés bonne chaussure pour ma part des running car la ville a pied c le mieux voila alors bon voyage plein de magie
pour ma part je cherche pour cet été déja

cordialement lionel

Sujets suggérés

Services voyage