Comedie musicale The Lion King à New York

Forum New York

Bonjour

Je prepare mon séjour qui arrive a grand pas, je m apprete à reserver pour le comedie musicale du Roi Lion. Auriez vous un site preférentiel à me conseillez pour reserver mes places ? Quelle categorie de places prendre ? Est ce qu il faut mieux prendre en Orchestre ou en mezzanine ?

Merci pour votre aide.

Si vous voulez avoir une vue d’ensemble, la mezzanine est un bon choix.
Si vous voulez profiter d’une partie du spectacle qui se déroule dans la salle, les places en orchestre sont idéales mais pas trop près de la scène.

Pour le Roi Lion les prix des sites se valent.
Il n’y en a pas vraiment de meilleur.
Ce qui compte, c’est ce qu’il vous en coûtera une fois les frais appliqués.
C’est souvent là que se joue la différence.
Alors faites vos propres recherches et achetez au mieux disant.
Payer en € peut être intéressant puisque vous n’aurez pas de frais de transaction mais comparez aussi avec la contrevaleur en $.

bonsoir
J’essaye de réserver des billets pour le Roi lion la semaine du 2 avril, mais ce n’est pas facile de s’y retrouver dans les differents sites de vente en ligne. le site “super billets” (superbilletsd.com) est un site de revente de billets, qui en propose pas mal, alors que sur d’autres c’est déjà complet.
Quelqu’un l’at-t-ill testé, est-ce que c’est fiable ??(je m’interroge notamment sur l’envoir électronique du billet…)
Merci d’avance de vos réponses.

Il me semble que quel que soit le site, on vous proposera soit un billet électronique qui permet un accès direct en salle avec la lecture électronique, soit un voucher à échanger à la caisse du théâtre contre des places sous forme de billets d’entrée.
L’un comme l’autre sont possibles, donc n’ayez pas d’appréhension.
Vous devez surtout trouver des places à vos dates à vos prix.
Le reste est presque secondaire.

Sujets suggérés

Services voyage