Commande billet bus au départ d’Istanbul vers Kayseri

Forum Turquie

Bonjour,

Je cherche à acheter des billets de bus au départ d’Istanbul vers Kayseri. J’ai trouvé une agence qui a un site à peu près lisible (pour moi) Metro. Malheureusement, je bloque à la dernière étape. On me demande de choisir le “servis”: j’ai une grande liste au choix avec écrit:

• ARNAVUTKOY - 20:30
  • ARNAVUTKOYISKI - 20:30
  • ATISALANI - 21:10
  • ATRIUM - 20:00
  • AVCILAR - 20:30
  • BAGCILAR - 21:05
  • BAGCILARCIFTLIK - 21:00
  • BAGCILARDERE - 21:00

• Les heures indiquées sont toutes entre 20:00 et 21:30. Mon départ est prévu à 22:00 de Bayrampasa (gare routière principale d’Istambul).

Après quelques recherches, il semble que c’est mots correspondent à des noms de quartiers d’Istambul. Mais je ne vois pas trop le rapport. Notez que j’ai déjà choisi à l’étape précédente la gare de départ, à savoir Bayrampasa.

Merci de votre aide,
julien

Les servis sont des minibus gratuits qui vous amènent à l’otogar où vous montez dans le “vrai” bus pour effectuer le trajet jusque Kayseri.Il faut donc regarder celui qui part du quartier où vous serez à Istanbul, ce qui vous évite de payer un taxi ou de vous trimballer les bagages dans le métro. …

merci pour l’explication.

Bonjour CelineBzh,Moi je bloque au niveau paiement.Après avoir rentré Tel et mail,je bute sur la case:“please type code below”,mais je ne vois aucun code.Savez-vous de quel code s’agit-il?
Merci et bonne journée.

yas_kar, avez-vous réussi finalement ?
Peut-être qu’en passant par un autre navigateur (firefox, chrome, etc), vous verrez le fameux code à recopier.
Bon voyage !

Bonjour CelineBzh et Merci pour la réponse.Non je n’ai toujours pas réussi.C’est avec Chrome que j’ai essayé,je vais tenté Firefox.
Bonne journée.

Pas de code avec Firefox non plus!

Bonjour,
voulant également commandé des billets pour la Cappadoce depuis Istanbul, j’ai contacté par mail la compagnie Metro qui m’a répondu qu’il n’était pas possible d’acheter sur Internet les billets avec une carte de crédit “étrangère”. La seule solution est de se rendre sur place lorsqu’on est à Istanbul.
Si quelqu’un a une solution pour acheter les billets en avance, je suis preneur.
Cordialement.
Christophe

Sujets suggérés

Services voyage