tout est dans le titre!
Pour l’instant j’ai juste trouver le bus qui conduit de l’aeroport au centre ville, apres il faut me decider entre le train (pas beaucoup d’horaires) ou le bus mais là a priori la navette n’arrive pas jusqu’a la gare routière.
Quelqu’un aurait-il un bon tuyau?
merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour Stelmaria,
Moi aussi je dois faire tres prochainement le trajet Aeroport Seville et cordoue,je voudrais savoir si vous avez eu l occasion de le faire depuis que vous avez mis votre message sur le forum.comment peut on faire (train/bus)?c’est direct ou bien il faut changer? et finalement cela coute combien?peut on faire des economies en prenant par exemple un A/R?
Merci d’avance pour votre reponse,
Leila
belvoir3
La liaison aéroport de Séville - gare de Séville (Estacion Santa Justa) se fait par la ligne spéciale de bus Aeropuerto - Prado : http://www.tussam.es/index.php?id=200
Ensuite si vous allez sur le site renfe.es vous trouverez les horaires et tarifs pour le trajet Séville-Cordoue selon la catégorie de train.
Anonyme5
Bonjour .
Je vais aller à cordoue en avril 2018 . J’aimerais savoir si le trajet de l’aéroport de Séville à la gars pour prendre le train est loin ? Si oui , y-a t’il un bus (le quel?) Ou une navette qui me ramène ? Et combien de temps dure le trajet de Séville à cordoue ?
Merci pour votre réponse
miriamknapp6
Le bus qui rallie l’aeroport de Seville avec la ville a un arret juste devant la gare des trains - donc plus comode que de continuer en bus interurbain.
horaires des trains: renfe.com
Pour les bus vous trouverez les infos probablement sur la page web de l’aeroport.