Comment aller de l'aéroport à Rafina pour ensuite rejoindre Andros

Forum Grèce

Bonjour, j’ai besoin de savoir comment de l’aéroport rejoindre rafina au plus simple et j’aimerai savoir sur quelle compagnie
je doit regarder pour rejoindre ANDROS.

MERCI. SYLVIE

prendre le bus en traversant les voies pour les taxis et en passant près du SOFITEL. L’arrêt de bus est juste derrière, il est matérialisé par un abribus et un poteau avec les horaires, orange de mémoire.
Il n’y a qu’une compagnie qui assure ce trajet, 40 minutes environ pour Rafina. Il me semble que les départs sont toutes les heures, à la demi peu ou prou…

pour le bateau voir www.gtp.gr

Bonjour,

Sortie N° 4 à l’aéroport, traverser la 6 voies couverte. Un abribus en bordure de route, avec un poteau où est écrit ATTIKI.
Vous trouvez les horaires actuels à jour sur la page de gauche en bas du site tinos-cyclades .com -
Sur ce poteau les horaires vers Rafina et Lavrio. Ne pas confondre.
Le bus vers Rafina est crème et orange. Il met 25 mn, et vous dépose sur le quai à Rafina face aux agences de billets toutes au même prix.
Les catamarans ne passent pas par Andros.
Pour les hoaraires des ferries, allez sur le site GTP.GR et remplissez la fenêtre de droite en bas.
Normalement en ce moment, il y a 2 départs de Rafina vers Andros, Tinos et Mikonos.
Le Théologos, le Superferry II.
Attention il y a le ferry “Andros” qui ne passe pas par Andros !
De Rafina à Andros, le port de Gavrio, il faut compter environ 1 h 45.
Si vous voulez rejoindre la ville d’Andros, face aux boutiques, le bus attend sur la gauche. Vous achetez les billets à bord. Il met environ 1 h 00 de trajet pour Andros ville et vous dépose au terminus - gare routière KTEL. Le centre ville est à 50 m à pied.

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage