Bonjour,
J’ai parcouru le forum mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question, ou alors de vieux sujet dont les infos ne sont plus valides.
J’arrive avec ma fille de 2 ans en fin d’après midi à l’aéroport d’Athènes et je voudrais me rentre à Amarynthos.
En fouillant sur internet, j’ai trouvé des solutions très chères en taxi.
Pouvez vous me conseiller un moyen pas trop compliqué et pas trop cher de faire ce trajet svp ?
Merci par avance,
Bel été à tous,
Math
Pas trop compliqué : la location de voiture!!!
Sinon c’est trop compliqué: d’abord un train depuis l’aéroport (avec changement) pour Chalkida, y’en a pour plus de 2h de trajet et de là un bus pour Amarynthos. Avec un enfant de 2 ans c’est vraiment pas génial.
réservez une location de voiture c’est le mieux… Comme ça en plus sur place vous pourrez vous déplacer facilement.
Dans l’idéal, c’est ce que j’aurais fait habituellement, En voiture, mais cet été, pas de vacances de routard, car pas de permis pour quelques semaines, j’ai du revoir mes prévisions de trip grec
Effectivement le mix train / taxi a l’air un peu compliqué avec ma petiote. Je vais chercher encore un peu !
en bus cela fait prendre 3 bus
Aéroport gare routiére de Lioson et Lioson Halkida puis les horaires en bus KTEL Evia Halkida Amarynthos
Merci pour ces précisions, je vais regarder ça !
Magne2 : maintenant il y a le train pour Chalkida depuis l’aéroport. Il faut changer à SKA, mais quand meme c’est bien plus pratique que d’aller à Liossion.
Tout à fait d’accord
Ce que je voulais dire c’est que tu a proposé la meilleure solution, plus rapide
P
Après c’est juste une question d’horaires