Comment annuler ou reporter le voyage en Egypte avec voyage privé

Forum Égypte

bonjour,
compte tenu des évènements actuels, du coronavirus et des mesures gouvernementales, j’ai essaye desespérement de contacter le site VOYAGE PRIVE, pour annuler ou décaler mon voyage en Egypte, en effet sur le site, il est indiqué que l’on peut obtenir un report ou un bon d’achat pour l’utiliser ultérieurement, ce qui me parait évident.
il est indiqué qu’il suffit de se rendre dans son dossier et de faire une demande d’annulation !
Hors lorsque que je fais la manipulation, le site m’indique que je vais avoir 2000€ de frais d’annulation sur 2430€ de voyage !!! chercher l’erreur.
Donc, je vous remercie de m’aider, je devais partir avec ma fille et je n’ai pas envie de me retrouver seule ou bloquer ou en quarantaine ou meme malade en Egypte.
COMMENT FAIRE POUR QUE VOYAGE PRIVE ME REPONDE, J’AI ENVOYE 2 mails et toujours aucune réponse, au telephone, il est impossible de les joindre.
merci d’avance

Bonjour,

J’ai exactement le mème problème que vous pour un week-end de 4 jours à Prague. Impossible de trouver comment avoir le report. Et quand je suis leur directives ils m’indique en frais d’annulation le montant de mon sejour. Si quelqu’un pouvait nous répondre.

Merci.

Meme probleme pour un voyage de lune de miel de 15 jours aux Maldives. Des annees déconomie et voyage privee qui ne repond ni aux emails ni au telephone. Frais d’annulation 90% du montant du voyage. Ils cherchent a pousser les gens a annuler d’eux-memes pour ne pas etre responsable. Je pense que le mieux est d’embaucher un avocat…

Bonjour, d après les réponses que j ai eu d autres voyageurs, il faut attendre jusqu’au dernier moment pour que le voyagiste annule le voyage.
il n aura pas le choix, les avions ne partiront pas.

Sujets suggérés

Services voyage